Ce sujet a été résolu
C'est elle qui lui a proposé du sexe récréatif d'emblée de jeu à la base sans même l'avoir déjà vu IRL...
Certes mais je doute qu'elle ai été amoureuse à ce moment là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mieux vaut pour toi
La meuf a baisé plusieurs fois avec lui une fois de plus ou de moins ça change rien...
Le sexe est complètement désacralisé de toute façon...
C'est comme les meufs non vierges et célibataires qui font les prudes je trouve ça un peu ridicule...
Le sexe est complètement désacralisé de toute façon...
C'est comme les meufs non vierges et célibataires qui font les prudes je trouve ça un peu ridicule...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Certes mais je doute qu'elle ai été amoureuse à ce moment là
Et bah tant pis pour elle elle s'en trouvera un autre... Elle a que 22 ans c'est bon... Surtout en Chine y'a un déficit de femmes elle aura encore plus l'embarras du choix.
il y a 2 ans
Ceci
Vous avez vu la statistique de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Ca prouve bien que ce sont des SALES PUTES

Vous avez vu la statistique de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Ca prouve bien que ce sont des SALES PUTES

il y a 2 ans
Non je ne dis pas ça mais a partir du moment où une femme n'est plus vierge pas besoin de jouer les saintes nitouches plus que de raison
il y a 2 ans
Oui bah inutile de la plaindre, en plus c'est sûrement de l'acting son "amour" pour toi... Ca surjoue les émotions à outrance parce que s'est fait baiser...
il y a 2 ans
Voilà, maintenant il le sait qu'elle veut aller plus loin, donc la priorité n°1 est de chercher à clarifier les choses et tant pis si il peut pas la fourrer une dernière fois
il y a 2 ans
Les sentiments ça se contrôle.... Personnellement je peux perdre toute affection sans regret pour quelqu'un si il m'a fait une trop grosse crasse et pourtant on peut pas dire que je reçoive beaucoup d'affection .. Les femmes peuvent disposer d'un nombre indécent d'hommes quelles aillent pas se plaindre si elles ne peuvent pas en avoir un spécifiquement, les individus peu importe leur sexe sont interchangeables au final, on se gargarise tous avec le côté unique de chacun mais la vérité c'est qu'absolument personne n'est indispensable et que pour chaque caractéristique donné on trouve souvent un grand nombre de personnes qui la partagent.
il y a 2 ans
Ceci

Tu peux ironiser mais c'est factuel que statistiquement une personne qui a eu beaucoup de partenaires (femme comme homme) est moins fiable... Même si bien sûr une personne qui n'a a au qu'un seul partenaire peut se révéler non fiable et inversement mais on parle d'une corrélation pas d'une loi absolue.
J'ai porté aucun jugement moral sur les femmes qui ont une vie sexuelle débridée juste l'hypocrisie m'agace...
J'ai porté aucun jugement moral sur les femmes qui ont une vie sexuelle débridée juste l'hypocrisie m'agace...
il y a 2 ans
Les femmes sont beaucoup moins à plaindre niveau relations amoureuses vu le choix indécent qu'elles ont... Su elles ne sont pas satisfaites sentimentalement elles ont a juste à remettre en question leurs choix en matière d'hommes... Mais bon au fond tant pis pour celles si elle sont malheureuses car incapables de recul /remise en question
il y a 2 ans
Mais tu peux la baiser puis lui faire un gros câlin en lui disant que tu as adoré les "moments passés ensemble"
De toute façon pourquoi les petits états d'âme des femmes devraient être pris en considération alors que la plupart d'entre elles se torchent avec ceux des hommes
De toute façon pourquoi les petits états d'âme des femmes devraient être pris en considération alors que la plupart d'entre elles se torchent avec ceux des hommes

il y a 2 ans
Bah elles ont plus de probabilité de l'être sinon elles se seraient fixé plus tôt parce que beaucoup de relations ça veut dire soit la personne casse facilement soit elle préfère kes relations courtes dans les deux cas ça n'augure pas d'une grande stabilité et c'est déprimant car presque toutes les femmes stables sont casées à 18 ans, il n'y'a quasi aucune femme de qualité célibataire à un âge avancé
il y a 2 ans
Oh même les BG c'est avant tout ded objets de valorisation narcissique et pour faire baver d'envie les copines

il y a 2 ans
Peut être la voir triste et pleine d'espoir finira par te rebuter un peu, qui sait
il y a 2 ans
J'en ai rien a foutre de leurs petits problèmes de cœur aux femmes... T'inquiètes que je ne vais pas le dire frontalement quand une meuf fait sa drama queen parce que son mec s'est cassé pour une autre meuf mais j'en ai pas grand chose à faire elle en trouvera un autre facilement... Et en plus la plupart du temps c'est elles qui larguent les hommes comme des vieilles chaussettes gg quand c'est un mec qui les jette en premier en vrai 🤭
Les femmes ne font qu'as jamais fait preuve d'empathie, de tact ou même de psychologie avec la misère sexuelle et sentimentale de beaucoup d'hommes donc elles n'ont qu'as se consoler entre meufs kilomètrées et vide couille professionnels de queutards égocentriques
Les femmes ne font qu'as jamais fait preuve d'empathie, de tact ou même de psychologie avec la misère sexuelle et sentimentale de beaucoup d'hommes donc elles n'ont qu'as se consoler entre meufs kilomètrées et vide couille professionnels de queutards égocentriques
il y a 2 ans
Strictement aucun rapport...
Plus le fameux racisme systèmique en France à autres
Faut être de mauvaise foi pour nier a quel point les femmes ont l'ascendant sur les relations H/F
Plus le fameux racisme systèmique en France à autres

Faut être de mauvaise foi pour nier a quel point les femmes ont l'ascendant sur les relations H/F
il y a 2 ans
En effet vous êtes des gros simp/WK mais logique sur un topic blabla
il y a 2 ans
Mystérieux, charmant, séducteur... Un vrai loup solitaire
il y a 2 ans
Y'a aucun privilège à étre un blanc non issu de la bourgeoisie en France... Ou dans un pays occidental.
Mais c'est pas une histoire de "payer" juste que je m'en tape de ses déboires sentimentaux de meufs qu'elle en parle à une copine pas a moi...
Ca me rappelle ma soeur qui passe son temps a geindre de sa vie sentimentale alors qu'elle a eu je ne sais pas combien de mecs sont la plupart qu'elle a largué parce que c'est très dur de la satisfaire et qu'elle n'est pas particulièrement facile à vivre au quotidien et les cas minoritaires où elle elle a été larguée elle ne l'a pas digéré.
C'est ça qui m'insuppporte toutes ces meufs occidentales chiantes, exigeantes, incapables de la moindre remise en question, egocentrées et qui en plus passent leur temps à geindre sur leurs petits problèmes sentimentaux en carton alors qu'elles sont les problèmes à dire "gneu gneu incel"
Mais c'est pas une histoire de "payer" juste que je m'en tape de ses déboires sentimentaux de meufs qu'elle en parle à une copine pas a moi...
Ca me rappelle ma soeur qui passe son temps a geindre de sa vie sentimentale alors qu'elle a eu je ne sais pas combien de mecs sont la plupart qu'elle a largué parce que c'est très dur de la satisfaire et qu'elle n'est pas particulièrement facile à vivre au quotidien et les cas minoritaires où elle elle a été larguée elle ne l'a pas digéré.
C'est ça qui m'insuppporte toutes ces meufs occidentales chiantes, exigeantes, incapables de la moindre remise en question, egocentrées et qui en plus passent leur temps à geindre sur leurs petits problèmes sentimentaux en carton alors qu'elles sont les problèmes à dire "gneu gneu incel"
il y a 2 ans