Ce sujet a été résolu
Je l'adore Kalash
Je tabasse des rappeurs pendant que les rappeurs tabassent leur femme
Je tabasse des rappeurs pendant que les rappeurs tabassent leur femme
il y a 2 ans
Putain tir de flashball mortel dans la poitrine, il a du faire une fibrillation ventriculaire car l'impact a eu lieu lors de la repolarisation de l'onde T... Un homme de 27 ans...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est chaud n'empêche les mec qui mettent des substances dans les verres
Je parlais plutôt des chances ou origines douteuses qui te suivent jusqu'à chez toi par exemple
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je parlais plutôt des chances ou origines douteuses qui te suivent jusqu'à chez toi par exemple
Ah oui ça arrive aussi vers chez moi ya une meuf qui s'est fait tué alors qu'elle faisait son jogging
il y a 2 ans
Qui ça ?
Un homme de 27 ans a Marseille tir de flashball
il y a 2 ans
J'ai fumé un gros cigare je me sens ultra mal j'ai l'impression que ça me déprime encore plus d'en fumer...
J'ai des idées noires...
J'au même envie d'aller voir une prostituée je ne sais pas pourquoi heureusement que ce n'est pas facilement accessible
J'ai des idées noires...
J'au même envie d'aller voir une prostituée je ne sais pas pourquoi heureusement que ce n'est pas facilement accessible
il y a 2 ans
Dans tous les cas c'est déplaisant qu'il y'ait des morts ça va envenimer la situation encore plus...
il y a 2 ans
Je retiens pas celle qu'elle dit sur les origines mais sur les agressions qui sont réelles
il y a 2 ans
Rang Z : TOUTES les meufs, TOUTES, rang osef = les mecs

T'as combien de kheyette en mp toi déjà ?
il y a 2 ans