InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ionner-pour-la-guerre.htm

Tellement peur d'être réquisitionné en cas de guerre
:pepe_pleure:

j'espère que je serais réformé car P4 ou P5 je leur montrerais mes post sur les forums pour les convaincre
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis tellement malheureux ce soir et je ne sais pas pourquoi
:pepe_pleure:
il y a 2 ans
J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre
PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre J'veux pas mourir a la guerre j'veux pas mourir à la guerre j'veux pas mourir à la guerre
PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ
Calme toi khey yorarien tkt
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Calme toi khey yorarien tkt
J'suis angoissé ce soir, j'ai peur de faire une crise limite et j'ai rien pour me calmer, j'ai plus mon Alprazolam depuis des lustres... J'sais pas pourquoi mais ça va pas du tout...
Et pourquoi ça n'arriverait pas après tout ? Tout est possible même le pire...
il y a 2 ans
Peut être mais la dernière fois que j'ai eu un suivi psy j'ai pas apprécié...
Ça ira mieux demain
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
T'as combien de kheyette en mp toi déjà ?
Je vois absolument pas le rapport
:cafe_abasourdi:

Et aucune mes mpax sont vides comme pas permis, étant occupé irl
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu parles de guerre?

T'es en france t'as plus de chance de mourir d'un émeutier qui te jette une pierre (par racisme) que de mourir à la guerre
:goulemz:
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de guerre?

T'es en france t'as plus de chance de mourir d'un émeutier qui te jette une pierre (par racisme) que de mourir à la guerre
:goulemz:
J'suis en mode angoisse généralisée là... J'ai fumé un énorme cigare souvent ça a un impact délétère sur mon moral j'ai remarqué...
Mais oui les émeutes m'angoissent aussi peur qu'on brûle mon immeuble ou qu'on vienne m'attaquer cher moi...
il y a 2 ans
Ça n'avançait pas et j'étais pas à l'aise, en plus c'est la fac qui m'avait poussé à consulter parce que j'étais anxieux et déprimé, j'avais eu des propos suicidaires lors d'un stage et ça a été pris au pied de la lettre et remonté à la fac...
il y a 2 ans
Oui ça serait peut être une bonne chose... J'ai envie de hurler je me sens vraiment pas bien là moralement... Mais ma famille va encore dire que je fais des histoires pour rien...
il y a 2 ans
Qu'il vienne me chercher
:PeutEtre:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'suis en mode angoisse généralisée là... J'ai fumé un énorme cigare souvent ça a un impact délétère sur mon moral j'ai remarqué...
Mais oui les émeutes m'angoissent aussi peur qu'on brûle mon immeuble ou qu'on vienne m'attaquer cher moi...
T'inquiète tu t'en sortira
il y a 2 ans
T'inquiète tu t'en sortira
Merci
il y a 2 ans
Un homme le psychiatre mais j'ai vu une femme en IDE psy pour le premier entretien 'c'était dans un CMP
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Merci
Mais faut déjà que tu fasses un malheureux constat
il y a 2 ans
Mais faut déjà que tu fasses un malheureux constat