InscriptionConnexion
172€ le post
:lebossahi:

Et toi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui bah ça saoule... Les meufs avaient juste à me sauter dessus pas compliqué si ?
Les meufs soi disant intéressées mais qui font même pas l'effort de s'adapter à ma psychologie
:sarcastic:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:Pas_bol:
il y a 2 ans
Je m'attendais a un "oooh non mon B t'es le plus beau, le meilleur, reste parmis nous"
il y a 2 ans
J'ai fais 2 386 672 sur les 3 derniers moi là
il y a 2 ans
Imaginez la tier list leak
:Goat:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Imaginez la tier list leak
:Goat:
J'espère que 2sur10 fera des petits commentaires sur chacun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je te parles d'un temps où je n'étais pas sur le blabla ;)

Je parlais effectivement des tes messages sur jvc, quand je te voyais constamment sur les topics d'aide en maths et d'énigmes. Je te trouvais très intelligent et drôle, puis ensuite tu as dis que mon cousin était bizarre et j'étais fort déçue
En même temps t'as vu les messages auxquels je répondais ?

Surtout sur le forum où vouloir se taper sa cousine est quasiment un rite de passage

Mais par contre si tu vois un topic aide ou énigme, tu peux me prévenir stp ? Ca fait un bail que j'en ai pas vu et ça me manque un peu
:(
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
2sur10 mets moi ce random en C tier stp
J'avoue que là...
il y a 2 ans
J'espère que 2sur10 fera des petits commentaires sur chacun
C'est le MINIMUM demandé
il y a 2 ans
Et pourquoi ? J'suis juste une bite sur pattes, la première venue peut me cueillir si elle veut, je cherche juste un trou dans l'absolu...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avoue que là...
AHAHAHAHAHAH
GIF
il y a 2 ans
Moh non c'est très bien de l'avoir dit ! Je ne me rendais pas compte que l'on pouvait autant donner cette impression, je vais essayer de corriger ça et d'être un peu moins sur les côtes de Tinder afin de calmer le Oib
Vous donnez cette impression qu'à oib hein, personne qui aura l'impression de voir une salope qui envoie ou enverras des nudes en MP à partir du moment où tu conjugues au féminin

Si tu veux vraiment le calmer, recréé un pseudo, conjugue au masculin et antagonise toute personne avec qui tu discutes, je vois pas d'autres solutions
il y a 2 ans
D'ailleurs je vais fourrer un trou masculin si ça continue au moins comme ça je ne serais plus seul... C'est juste chiant un homme n'acchouchera pas d'un enfant par le cul
:sodium_triste:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bah ça saoule... Les meufs avaient juste à me sauter dessus pas compliqué si ?
Les meufs soi disant intéressées mais qui font même pas l'effort de s'adapter à ma psychologie
:sarcastic:
T'as déjà vu une meuf (ou même qui que ce soit) littéralement sauter sur la personne envers qui elles sont intéressées ?
En plus tu dis "juste" comme si c'était une évidence
il y a 2 ans
T'as vu queluqu'un raconter sa vie pour te le permettre ?
il y a 2 ans
Blanche et noire oui
il y a 2 ans
C'est une combien sur 10 la tradi ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous donnez cette impression qu'à oib hein, personne qui aura l'impression de voir une salope qui envoie ou enverras des nudes en MP à partir du moment où tu conjugues au féminin

Si tu veux vraiment le calmer, recréé un pseudo, conjugue au masculin et antagonise toute personne avec qui tu discutes, je vois pas d'autres solutions
J'ai un secondaire où je me fais passer pour un garçon sur jvc mais les gens pensent que je suis gay dessus à cause de ma manière de parler.

J'ai essayé de modifier tout mon compte jvc à un moment (pp, signature, descirption...etc) car Oib me disait que ça faisait trop fille, ça a marché, les gens me prennent pour un poète ténébreux désormais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans