InscriptionConnexion
Alcoolisé
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais je m'en fous si ELLES elles sont intéressées qu'elles me prennent...
Que ce l'une ou l'autre ça change rien de toute façon.... J'y crois pas au délire d'âme sœur...
Dans l'élevage on met un mâle avec une femelle pour qu'ils fassent une saille et aient un bébé et c'est aussi bien, au pire si les deux veulent vraiment pas ils le font pas...
Je ne suis pas comme un panda qui veut un partenaire bien précis je suis disposé à aller avec la première venue donc si une femme me veut vraiment (je n'y crois plus) qu'elle me mette la grappin dessus c'est si compliqué à comprendre que je m'en fiche ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Connais pas
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as déjà vu une meuf (ou même qui que ce soit) littéralement sauter sur la personne envers qui elles sont intéressées ?
En plus tu dis "juste" comme si c'était une évidence
:(
Avec des purs BG oui bizarrement
:)
il y a 2 ans
Toujours les femmes, toujours
il y a 2 ans
Regarde il est floqué RICARD
il y a 2 ans
J'espère que 2sur10 fera des petits commentaires sur chacun
Y'a genre 20 personnes de prévues j'ai pas l'habitude de bosser autant
il y a 2 ans
Avec un mec bi ou gay consentant il va de soi j'suis pas un violeur...
J'ai dormi plein de fois avec des potes dans le même lit en tout bien tout honneur
:Happycat:
il y a 2 ans
J'ai jamais touché au JS

Par contre si t'as des soucis en Python c'est aucun souci
:ok:
il y a 2 ans
GIF
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Mais ça m'emmerde ces relations humaines barbantes et sophistiquées...
Je veux de la bestialité et de la simplicité c'est tout...et je ne suis pas hypocrite les femmes sont interchangeables à mes yeux autant l'assumer... En quoi c'est grave de se mettre avec quelqu'un au pif par pur opportunisme, des mariages arrangés où les gens s'étaient jamais vu avant ont bien tenu hein..
Et je serais fidèle quand même tant que je suis pas avec une personne vraiment insupportable et je serais prêt a être affectueux et tendre et je serais même capable d'aimer parce qu'en réalité je suis capable d'éprouver de l'amour pour quasi n'importe qui, je suis comme un gros nounours en peluche qui dit je t'aime quand on appuie sur le bon bouton
GIF
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai jamais touché au JS

Par contre si t'as des soucis en Python c'est aucun souci
:ok:
Tu as fais quelles études ?
il y a 2 ans
Mon père est mortellement allergique aux chats, je n'ai même pas le droit de les caresser si je vois mon papa dans l'heure à venir
il y a 2 ans
Puis j'vois pas l'intérêt d'avoir une target pour être l'une des centaines de bites sur patte qui gravité désespérément autour d'elle dans l'espoir de la saillir
:rire:
il y a 2 ans
Mon père est mortellement allergique aux chats, je n'ai même pas le droit de les caresser si je vois mon papa dans l'heure à venir
Oh bordel l'angoisse
:sodium_triste:
il y a 2 ans
J'ai un secondaire où je me fais passer pour un garçon sur jvc mais les gens pensent que je suis gay dessus à cause de ma manière de parler.

J'ai essayé de modifier tout mon compte jvc à un moment (pp, signature, descirption...etc) car Oib me disait que ça faisait trop fille, ça a marché, les gens me prennent pour un poète ténébreux désormais
T'as vraiment essayé de changer pour oib ? Parce que ce sera jamais suffisant à ses yeux je pense
il y a 2 ans
Bah si elle me baisse mon froc pour s'empaler sur mon chibre ça sera juste le signe qu'il faut donner des coups de rein
:)

Après je dis pas qu'elle me viole mais elle a qu'à être directe dans son approche en mode :
"On baise ?"
"Oui"
il y a 2 ans
Qui ça ?
il y a 2 ans
Tu as fais quelles études ?
J'ai un master en physique des particules/cosmologie

Après je suis aussi passé par prépa et fait 1 an d'école d'ingé (mais j'ai pas aimé donc j'ai stoppé l'école avant la fin)
il y a 2 ans
Toi t'as pas vu mon chachad je te le dis
il y a 2 ans