Ce sujet a été résolu
Nous avons 11 ans d'écart en plus
Moi non plus ça ne me dérange pas de parler de ça à quiconque, j'estime avoir un point de vue différent et intéressant sur ce sujet de par mon genre et mes expériences. Surtout que ce n'est pas un sujet sur lequel il est aussi facile d'échanger irl
Moi non plus ça ne me dérange pas de parler de ça à quiconque, j'estime avoir un point de vue différent et intéressant sur ce sujet de par mon genre et mes expériences. Surtout que ce n'est pas un sujet sur lequel il est aussi facile d'échanger irl
Oib a 31 ans ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Comment on change de vie svp ?
"Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement
Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement
Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement
Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement... "
Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement Votre dossier est en cours de traitement, redemandez ultérieurement... "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui sauf que nous on est des hommes et pas Popa, après j'ai honnêtement eu la sensation d'avoir perçu du flirt entre vous mais vous faites ce que vous voulez entrez adultes consentants je ne suis pas un cerbère même si ça ne me fait franchement pas plaisir non plus de voir des hommes et des femmes flirter...
Oib arrive pas a faire la part des choses à ce niveau...
Oib arrive pas a faire la part des choses à ce niveau...
Il ne faut pas confondre le flirt et le développement d'une certaine affinité.
Tinder et moi venons du même milieux et fréquentons les mêmes endroits, de fait une certaine complicité s'installe et nous paraissons plus proche que vis à vis d'autres forumeurs.
Mais il est assez évident qu'il n'y a aucune histoire d'attirance pour pleins de raisons.
Quelqu'un d'autre qu'Oib m'avait également demandé si je flirtais avec 2sur10 juste parce que j'avais évoqué le fait que j'adorais quand il parlait de maths... Parfois ces allégations ne tiennent sur pas grand chose
Tinder et moi venons du même milieux et fréquentons les mêmes endroits, de fait une certaine complicité s'installe et nous paraissons plus proche que vis à vis d'autres forumeurs.
Mais il est assez évident qu'il n'y a aucune histoire d'attirance pour pleins de raisons.
Quelqu'un d'autre qu'Oib m'avait également demandé si je flirtais avec 2sur10 juste parce que j'avais évoqué le fait que j'adorais quand il parlait de maths... Parfois ces allégations ne tiennent sur pas grand chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai 19 ans et en aurait 20 en Novembre
19+11=30
19+11=30
il y a 2 ans
Une fille m'a allumé quoi et c'est pas la première... Si elles étaient vraiment intéressées elles auraient assumé quand je leur ai fait des avances
Ah ben dis toi qu'il y en a ici à qui c'est jamais arrivé hein
Et alors une fille qui sort scandalisée parce qu'elle te voit flirter avec quelqu'un d'autre, j'en parle même pas

Et alors une fille qui sort scandalisée parce qu'elle te voit flirter avec quelqu'un d'autre, j'en parle même pas

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Il est trop heureux de te voir tout beau
il y a 2 ans
J'ai 19 ans et en aurait 20 en Novembre
19+11=30
19+11=30
Putain mais comment tu sais ça bordel
Sa fait 1 an qu'on sait même pas son age nous
Sa fait 1 an qu'on sait même pas son age nous
il y a 2 ans
Il ne faut pas confondre le flirt et le développement d'une certaine affinité.
J'ai pas le souvenir d'avoir parlé de maths ici
Sur le forum ça m'arrive, mais 90% c'est pour faire les devoirs d'un khey ou résoudre une énigme éculée

Sur le forum ça m'arrive, mais 90% c'est pour faire les devoirs d'un khey ou résoudre une énigme éculée

il y a 2 ans
Ah ben dis toi qu'il y en a ici à qui c'est jamais arrivé hein

M'en balec j'ai jamais eu de copine ni ne serait ce que couché avec une femme y'a rien a m'envier...
Mais bon j'ai embrassé une fille y'a bientôt 14 ans donc tout va bien...
Avoir des fausses joies c'est pire que tout...
Mais bon j'ai embrassé une fille y'a bientôt 14 ans donc tout va bien...
Avoir des fausses joies c'est pire que tout...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans