Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Puis j'vois pas l'intérêt d'avoir une target pour être l'une des centaines de bites sur patte qui gravité désespérément autour d'elle dans l'espoir de la saillir

T'as toujours une excuse
il y a 2 ans
Bah oui faut être cash si on veut un mec c'est pas compliqué...
Mais aucune meuf m'a jamais vraiment voulu sinon elle m'aurais eu
Mais aucune meuf m'a jamais vraiment voulu sinon elle m'aurais eu

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En même temps t'as vu les messages auxquels je répondais ?
Surtout sur le forum où vouloir se taper sa cousine est quasiment un rite de passage
Mais par contre si tu vois un topic aide ou énigme, tu peux me prévenir stp ? Ca fait un bail que j'en ai pas vu et ça me manque un peu
Surtout sur le forum où vouloir se taper sa cousine est quasiment un rite de passage
Mais par contre si tu vois un topic aide ou énigme, tu peux me prévenir stp ? Ca fait un bail que j'en ai pas vu et ça me manque un peu

Mais la cousine en question elle lit vos messages aussi, le pire c'est qu'il ne prend même pas la peine de démentir juste pour m'embêter.
Mais je t'assure qu'irl il est adorable et n'a absolument pas envie de se taper sa cousine
J'essaie d'en créer une moi même, j'en ferais un topic voir si quelqu'un arrive à la résoudre ;)
Mais je t'assure qu'irl il est adorable et n'a absolument pas envie de se taper sa cousine

J'essaie d'en créer une moi même, j'en ferais un topic voir si quelqu'un arrive à la résoudre ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'as toujours une excuse
Bah non ça sert à rien d'avoir un crush pour un mec faut prendre ce qu'on peut sauf pour Chad qui a plein de vagin sur pattes en rotation autour de lui...
Mais dans les faits c'est les femmes qui ont plein de bites sur pattes autour d'elles en rotation à elles de choisir la ou les bites sur pattes qui les intéresse
Mais dans les faits c'est les femmes qui ont plein de bites sur pattes autour d'elles en rotation à elles de choisir la ou les bites sur pattes qui les intéresse

il y a 2 ans
Un escargot au fond d'un puit de 10 métres monte de 2 mètres, il glisse de 1m la nuit.
Combien de temps a t'il besoin pour sortir ?
Ceux qui se trompe a ça c'est tarpin la tehon je le dis
Combien de temps a t'il besoin pour sortir ?
Ceux qui se trompe a ça c'est tarpin la tehon je le dis
il y a 2 ans
J'suis un homme qui assume d'être qu'une bite sur pattes pas comme les autres qui se donnent des grands airs...
Ca fait les mecs romantiques et "pas pervers" mais si une chatte en chaleur a faim ça ouvre ka cage à oiseau direct et PLIC PLOC ça s'tamponne...
Mais bon personne ne me comprend ou ne veux vraiment m'avoir ici et ailleurs de toute façon... Sauf des messieurs au fion dilaté bien sûr qui sont excités par les conneries que je raconte mais ça c'est le package de base de n'importe quel mec par contre pour avoir de la meuf au vagin béant et vorace j'peux toujours courir
Ca fait les mecs romantiques et "pas pervers" mais si une chatte en chaleur a faim ça ouvre ka cage à oiseau direct et PLIC PLOC ça s'tamponne...
Mais bon personne ne me comprend ou ne veux vraiment m'avoir ici et ailleurs de toute façon... Sauf des messieurs au fion dilaté bien sûr qui sont excités par les conneries que je raconte mais ça c'est le package de base de n'importe quel mec par contre pour avoir de la meuf au vagin béant et vorace j'peux toujours courir

il y a 2 ans
Un nenuphare se trouve dans un étang, il double chaque jour. Au bout de 30 jours il remplis l'étang.
Au bout de combien de jours avait-t-il couvert la moitié de l’étang ?
Au bout de combien de jours avait-t-il couvert la moitié de l’étang ?
il y a 2 ans
Je doute que ça soit si simple même la bas...je pense que malheureusement le consentement de ces dames ne doit souvent pas être respecté...
C'est tellement triste que les deux sexe n'aient pas le même mode de fonctionnement sexuel...
C'est tellement triste que les deux sexe n'aient pas le même mode de fonctionnement sexuel...
il y a 2 ans
Je dis juste mon mode de fonctionnement à moi ... Et je sais très bien que la plupart des hommes sont juste des obsédés ça m'agace cette hypocrisie... Le sexe récréatif n'existerait pas si c'était juste à l'eau de rose...
Et moi c'est même pas que pour du sexe je veux du sérieux TOUT DE SUITE
Les relations humaines sont trop chiantes, trop lentes j'ai pas la patience et pas les opportunités
Et moi c'est même pas que pour du sexe je veux du sérieux TOUT DE SUITE
Les relations humaines sont trop chiantes, trop lentes j'ai pas la patience et pas les opportunités
il y a 2 ans
Après si les relations sexuelles et sentimentales éteint plus simples ça permettrait à tout le monde de se concentrer justement sur des choses vraiment intéressantes au lieu de perdre du temps et de l'énergie en séduction...
il y a 2 ans
T'as vraiment essayé de changer pour oib ? Parce que ce sera jamais suffisant à ses yeux je pense

J'étais triste à cause d'un deuil familial à l'époque donc très à fleur de peau, je pensais qu'il arrêterait si je modifiais ce qu'il me reprochait mais avec du recul cette réflexion était débile car il semble évident que c'est un éternel insatisfait.
Oui haha j'étais très investie pour la transformation de mon compte, au point de demander conseils et avis de la part de mes amis.
Oui haha j'étais très investie pour la transformation de mon compte, au point de demander conseils et avis de la part de mes amis.

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans