Ce sujet a été résolu
Oh mince désolé, j'ai cruellement manqué de politesse: ça ne me ressemble pas
Contente de savoir que tu vas bien néanmoins, j'espère que tu vas passer une super journée productive

Contente de savoir que tu vas bien néanmoins, j'espère que tu vas passer une super journée productive
Le message reste clair nez en moins
Oui je vais faire des heures supp jvcesque
Oui je vais faire des heures supp jvcesque
il y a 2 ans
Oui sauf que nous on est des hommes et pas Popa, après j'ai honnêtement eu la sensation d'avoir perçu du flirt entre vous mais vous faites ce que vous voulez entrez adultes consentants je ne suis pas un cerbère même si ça ne me fait franchement pas plaisir non plus de voir des hommes et des femmes flirter...
Oib arrive pas a faire la part des choses à ce niveau...
Oib arrive pas a faire la part des choses à ce niveau...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah ça serait pas mon premier choix... Mais des fois on doit faire des concessions avec nos envies profondes pour améliorer notre situation, finir vieux garçon ça m'attriste encore plus que finir en couple avec un homme...
il y a 2 ans
Tu peux toujours compter des duos comme des individus, tu peux préférer Apex quand il est en duo avec Fragi plutôt qu'Apex tout court par exemple
"Alors comme ça a trois c'est mieux ? je suppose que vous avez fait un petit groupe de discussion sur Discord"

il y a 2 ans
Et il a aussi merdé en se braquant complètement et en étant certain qu'en fait elle voulait pas le chauffer parce que sinon elle aurait dû faire ci et ça à tel moment. Au lieu de juste trouver un moyen de lever l'ambiguïté

il y a 2 ans
Pas pour moi mais je suppose que ça vous divertit de me voir partir en couilles
il y a 2 ans
"Alors comme ça a trois c'est mieux ? je suppose que vous avez fait un petit groupe de discussion sur Discord"

Je devrais lui demander je pense
il y a 2 ans
Je devrais lui demander je pense
"Belle esquive"

il y a 2 ans
Et il a aussi merdé en se braquant complètement et en étant certain qu'en fait elle voulait pas le chauffer parce que sinon elle aurait dû faire ci et ça à tel moment. Au lieu de juste trouver un moyen de lever l'ambiguïté

Bah j'ai été cash c'est elle qui s'est rétractée comme une couille frigorifiée
il y a 2 ans
Non 29 ans c'est pas jeune ça commence vraiment à puer....
il y a 2 ans
Ouais comptez là-dessus
Putain enfin de retour sur mon trone de numero uno
il y a 2 ans
Nous avons 11 ans d'écart en plus
Moi non plus ça ne me dérange pas de parler de ça à quiconque, j'estime avoir un point de vue différent et intéressant sur ce sujet de par mon genre et mes expériences. Surtout que ce n'est pas un sujet sur lequel il est aussi facile d'échanger irl
Moi non plus ça ne me dérange pas de parler de ça à quiconque, j'estime avoir un point de vue différent et intéressant sur ce sujet de par mon genre et mes expériences. Surtout que ce n'est pas un sujet sur lequel il est aussi facile d'échanger irl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Une fille m'a allumé quoi et c'est pas la première... Si elles étaient vraiment intéressées elles auraient assumé quand je leur ai fait des avances
il y a 2 ans
Oui bah commencer sa vie sentimentale a 38 ans c'est NUL
il y a 2 ans