InscriptionConnexion
Non, mais ça me surprend pas que tu l'aies eu. Il t'a fallu moins de 50 messages a toi aussi ?

Mais pourquoi tu passes ton temps a esquiver le fait que tu ne sois qu'un énorme hypocrite ?
il y a 2 ans
non
:chirac_relfechit:
il y a 2 ans
Ca ne risque pas d'arriver pour le moment car je vais mieux et ne sens pas le besoin de m'autosaboter pour exister, les convictions restent.

Et puis quand bien même j'avais l'envie irrépressible de flirter avec quelqu'un, tu te doutes bien qu'il existe suffisamment d'hommes parmi mes amis irl qui ne diraient pas non pour une nuit d'extase avec moi. Pourquoi, mon dieu, je me souhaiterais un inconnu du forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Yenera
Yenera
2 ans
Ta grosse pute de mere putain de lache
J'étais pas prêt
:(
il y a 2 ans
Ca ne risque pas d'arriver pour le moment car je vais mieux et ne sens pas le besoin de m'autosaboter pour exister, les convictions restent.

Et puis quand bien même j'avais l'envie irrépressible de flirter avec quelqu'un, tu te doutes bien qu'il existe suffisamment d'hommes parmi mes amis irl qui ne diraient pas non pour une nuit d'extase avec moi. Pourquoi, mon dieu, je me souhaiterais un inconnu du forum
:rire:

Un propos totalement en adequation avec ton comportement d'aw ici
:rire:
il y a 2 ans

C'est pratique en sah
il y a 2 ans
Même ici y'a des émeutes
:goulemz:
il y a 2 ans
Oui bieeeeeen avant ahi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pratique en sah
Bof je perd énormément de mes amis garçons à cause de ça, c'est plutôt un gros inconvénient de mon côté
il y a 2 ans
C'est exactement ce que me disent les vieux darons de 60 ans dans le métro le soir
il y a 2 ans

Ah ouais tu baises avec tes amis comme ça sans vergogne toi
(je juge pas hein)
il y a 2 ans
c’est qui popa en fait ?
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Mais en fait c'est une femme de la noblesse, riche avec une vie sociale et sexuelle épanouie, qu'est ce qu'elle vient faire sur onche.org, elle est où la couille à votre avis les kheys ?
il y a 2 ans
AYAAAAA
:Ahi_3:
non je pense pas quand même
:risi_calme:
elle doit suivre l'actu, hier y'a eu des choses GORE
:peur:

J'ai rien suivis perso je suis sur le topic émeute
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bof je perd énormément de mes amis garçons à cause de ça, c'est plutôt un gros inconvénient de mon côté
Les fameux amis garçons qui rêvent de te défenestrer
:zemmour_moine:
il y a 2 ans
faudrait savoir . . .
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Ah ouais tu baises avec tes amis comme ça sans vergogne toi
(je juge pas hein)
Ahiii non du tout au contraire ! J'indiquais simplement que certains n'y verraient pas d'inconvénient !!
Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis
:sueur:
il y a 2 ans
debug
:Goat:
il y a 2 ans
Ils tombent amoureux de moi, je leur explique que ce n'est pas réciproque.
Le refus était légitimement difficile à supporter surtout quand nous sommes très amis, ils préfèrent couper les ponts afin de faire le deuil de leurs sentiments
:-(
il y a 2 ans
On sabote mon MESSAGE
il y a 2 ans