Ce sujet a été résolu
t'es une combien sur 10 popa
Lambda mais satisfaisante/10
Je n'ai pas de soucis physique (malformation, handicap...etc), une personnalité que mes amis jugent sympathique et je sais que je plais à des gens qui savent me plaire aussi. Ce constat me suffit
Je n'ai pas de soucis physique (malformation, handicap...etc), une personnalité que mes amis jugent sympathique et je sais que je plais à des gens qui savent me plaire aussi. Ce constat me suffit

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Le travail de rêve : de nuit pendant le week-end devant un ordi sans croiser une seule personne durant tout le shift

il y a 2 ans
J'ignorais, d'où vient la source de cette info ?
( je n'ai jamais envoyé de photos de moi que ce soit sur onche ou jvc donc je me demande vraiment)
( je n'ai jamais envoyé de photos de moi que ce soit sur onche ou jvc donc je me demande vraiment)
il y a 2 ans
Euh c'est nofake pour l'helico c'est sur c'est plus facile de dire yorarien depuis son canapé
il y a 2 ans
J'ignorais, d'où vient la source de cette info ?
Ca va faire travailler les contacts, la balance est FINITO
il y a 2 ans
Le chiffre 7/10 n'est pas anodin c'est essentiellement pour ça que ça m'a interloqué
Mais oui à tout les coups il a sortit ça au hasard
Mais oui à tout les coups il a sortit ça au hasard
il y a 2 ans
L'étau se resserre pour le cafteur
J'aimerais vraiment pas être à sa place
J'aimerais vraiment pas être à sa place
La dgse d'ores et déjà sur le coup
il y a 2 ans