Ce sujet a été résolu
Ils tombent amoureux de moi, je leur explique que ce n'est pas réciproque.
Le refus était légitimement difficile à supporter surtout quand nous sommes très amis, ils préfèrent couper les ponts afin de faire le deuil de leurs sentiments
Le refus était légitimement difficile à supporter surtout quand nous sommes très amis, ils préfèrent couper les ponts afin de faire le deuil de leurs sentiments

il y a 2 ans
RikaFurude
2 ans
Mais en fait c'est une femme de la noblesse, riche avec une vie sociale et sexuelle épanouie, qu'est ce qu'elle vient faire sur onche.org, elle est où la couille à votre avis les kheys ? 

Ma vie sexuelle était épanouie quand j'avais un copain et le sera quand j'en aurais un. Entre deux c'est prohibé de mon côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En tout cas choqué de Pipa je la pensais pas comme ça
Oh non pitié tu ne vas pas t'y mettre aussi
il y a 2 ans
ne révèle pas nos petits secrets
il y a 2 ans
Je suis une fille lambda

il y a 2 ans
Je suis une fille lambda

Spammer en mp un modonche pour dire de la merde pseudo-menaçante, ça peut passer une fois où je suis assez sympa pour passer outre. Si ça devient récurrent t'étonne pas de voir ton compte sauter.
il y a 2 ans
Oh non pitié tu ne vas pas t'y mettre aussi
Nous sommes rivaux
il y a 2 ans
AYAAAA meeerde
Il faudrait que je commence à trouver une activité dans ma vie
Il faudrait que je commence à trouver une activité dans ma vie
il y a 2 ans
Spammer en mp un modonche pour dire de la merde pseudo-menaçante, ça peut passer une fois où je suis assez sympa pour passer outre. Si ça devient récurrent t'étonne pas de voir ton compte sauter.
Me voilà désorientée :0
il y a 2 ans
Pastèque imitée mais jamais égalée
il y a 2 ans
Ah non juste que je fait les topics actu et que je feed les topics d'émeutes en ce moment
il y a 2 ans