Ce sujet a été résolu
Melancolie
2 ans
Un potit date sur Paris en sah de sah...
viens dater avec les Onchois le 1er Juillet à Paris
il y a 2 ans
Bordel se faire avoir par un mec qui se fait passer pour un trap qui se fait passer pour une fille
il y a 2 ans
Faudrait qu'il le match la prochaine fois pour voir
Et puis bon, ptet qu'il va vouloir s'ouvrir à de nouveaux horizons qui sait
il y a 2 ans
viens dater avec les Onchois le 1er Juillet à Paris
C'est un peu court pour moi, mais si on fait une irl du blabla faut que tu viennes
(en trap)
il y a 2 ans
Moi j'ai trouvé ça inutile et déprimant, j'aurais à la limite préféré que l'initiative vienne de moi.
Application du diable je confirme...
Oui malgré tout, je suis contente de m'être fait un pote onchois, il est jaloux de mes badges en plus
Bon je ne suis pas amenée à le voir souvent car il a décidé de partir faire son stage de fin d'étude à Mc Kinsey en Suisse
Oui malgré tout, je suis contente de m'être fait un pote onchois, il est jaloux de mes badges en plus
Bon je ne suis pas amenée à le voir souvent car il a décidé de partir faire son stage de fin d'étude à Mc Kinsey en Suisse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un peu court pour moi, mais si on fait une irl du blabla faut que tu viennes
(en trap)
Bah bien sûr
Je serais déjà en trap Samedi
Je serais déjà en trap Samedi
il y a 2 ans
Faudrait qu'il le match la prochaine fois pour voir
T'es sûr que c'est pas toi derrière le compte ?
il y a 2 ans
Moi j'ai trouvé ça inutile et déprimant, j'aurais à la limite préféré que l'initiative vienne de moi.
Consulting dream
il y a 2 ans
T'es sûr que c'est pas toi derrière le compte ?
j'habites pas à Paris
Et 99% de mes photos ne sont pas "suitable" pour faire un profil Tinder
Et 99% de mes photos ne sont pas "suitable" pour faire un profil Tinder
il y a 2 ans
Je peux te montrer son topic qui parle de moi si tu veux
il y a 2 ans
"Ahii" tu viendrais pas de JVC par hasard ?

Je suis aculée... oui inspecteur, je plaide coupable
il y a 2 ans
Je garde mes convictions politiques pour moi
Je pense être trop jeune pour les affirmer haut et fort ici, j'ai bien des expériences à vivre et de la maturité à gagner afin que celles ci ne soient plus fluctuantes au gré de mon environnement, état d'esprit et fréquentations.

Je pense être trop jeune pour les affirmer haut et fort ici, j'ai bien des expériences à vivre et de la maturité à gagner afin que celles ci ne soient plus fluctuantes au gré de mon environnement, état d'esprit et fréquentations.
il y a 2 ans