Ce sujet a été résolu
On peut créer des groupes MP avec plusieurs personnes comme sur discord ou pas s'il vous plait
Noot noot !
il y a 2 ans
On me pose une question je réponds

il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
On peut créer des groupes MP avec plusieurs personnes comme sur discord ou pas s'il vous plait
Ici? Je pense pas
il y a 2 ans
Même pour moi qui veut vivre le bobo dream, je commence à me sentir André Bercoff

il y a 2 ans
je demande à mon enfant de tendre l'autre joue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est parce que je suis tout mignon et innocent, je connais pas vos pratiques de délinquants

il y a 2 ans
Demande lui de monter dans l'avion
Oui mon dieu, quand je faisais de concours et qu'ils annonçaient mon tour j'entendais le nom de mon cheval (il appartenait au club mais je le montais tout le temps en concours ) " Choubidou de la Grande Flaque"... j'avais tellement honte
(Apparement c'était la fille du propriétaire qui avait décider de baptiser le poulain Choubidou quand elle avait 4 ans, c'était une très mauvaise idée...)
Oui mon dieu, quand je faisais de concours et qu'ils annonçaient mon tour j'entendais le nom de mon cheval (il appartenait au club mais je le montais tout le temps en concours ) " Choubidou de la Grande Flaque"... j'avais tellement honte
(Apparement c'était la fille du propriétaire qui avait décider de baptiser le poulain Choubidou quand elle avait 4 ans, c'était une très mauvaise idée...)
il y a 2 ans
exactement, quitte à choisir, prends un bon ventilateur
il y a 2 ans
il y a 2 ans