Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le problème c'est que justement t'auras pas la même quantité dans l'assiette tant un repas chez Mc-Do est calorique en comparaison de ton steak frites. Le bun, les sauces, les frites...tout est optimisé pour booster tes papilles au détriment de ta santé
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne soirée à vous, je pars faire de la peinture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
C'est pas une question de sexe. Il y a juste des mentalités différentes. On peut pas être vulgaire dans tous les contextes et avec n'importe qui
il y a 3 ans
Je pense que la surconsommation joue un rôle dans l'écologie et qu'il faudrait la réguler, mais pas spécialement pour la nutrition. Pour moi, c'est plus une question de softpower américain qui a rendu la malbouffe "intégrable" dans les mœurs françaises
il y a 3 ans
Certains diraient que ça tombe trop
Parlons nichons. À partir d'un certain bonnet (souvent un bonnet E je dirais) ça peut plus échapper à la gravité. Pour le coup, la meuf s'en sort bien pour cette taille
il y a 3 ans
Parlons nichons. À partir d'un certain bonnet (souvent un bonnet E je dirais) ça peut plus échapper à la gravité. Pour le coup, la meuf s'en sort bien pour cette taille
Oui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
Que tu aies une petite ou une grosse poitrine, il y a qu'un truc que tu dois retenir : ce sera jamais trop pour un homme. JAMAIS
il y a 3 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions
PS : Si t'as un doute je me sacrifie pour noter en MP
il y a 3 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions
Non mais merci de ton dévouement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0