Ce sujet a été résolu
Je suis popamantis sur jvc, on a interagit maximum 2-3 fois ensemble, il y a de grandes chances pour que tu ne te souviennes plus de moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Perso j'ai juste monté mes machines sur LDLC quand j'en ai fait, je check les avis des gens sur tel ou tel composants et jamais en de problème
edit : + tu peux leur envoyer un mail pour t'aider à faire ton PC, ils sont cool
il y a 2 ans
Bon bah sucks déjà merci apparemment la cm qui m'intéresse c'est d'la merde
il y a 2 ans
Zéro tout zero level up
il y a 2 ans
Je suis popamantis sur jvc, on a interagit maximum 2-3 fois ensemble, il y a de grandes chances pour que tu ne te souviennes plus de moi
Ah ça me dit quelque chose ce pseudo
il y a 2 ans
Zéro tout zero level up
il y a 2 ans
Ah ça me dit quelque chose ce pseudo
Le tiens ne me dit rien du tout :0, tu avais le même sur jvc ?
il y a 2 ans
Aaaaaah
Je me souviens très bien si
Même si ça fait un sacré moment
il y a 2 ans
Le tiens ne me dit rien du tout :0, tu avais le même sur jvc ?
il y a 2 ans
Aaaaaah
Contente d'avoir pu laisser une petite trace dans ton esprit alors
Mmmh j'ai toujours été plus ou moins discrète là bas puis sur onche je ne passais jamais sur le bla bla avant une semaine, d'où l'impression de disparition de ma part

Mmmh j'ai toujours été plus ou moins discrète là bas puis sur onche je ne passais jamais sur le bla bla avant une semaine, d'où l'impression de disparition de ma part
il y a 2 ans
Contente d'avoir pu laisser une petite trace dans ton esprit alors

Réciproquement
Et moi, enfermé dans les blabla ...

Et moi, enfermé dans les blabla ...
il y a 2 ans