Ce sujet a été résolu
On a l'une des meilleures cultures et c'est objectif
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'en sais rien pour le coup la Suisse est/était vraiment pas mal non plus
il y a 2 ans
AYAAA
il y a 2 ans
Même la Corée du Sud?
il y a 2 ans
debug
il y a 2 ans
Le mode de vie futuriste
80h par semaines mais y'a toujours du monde dehors
80h par semaines mais y'a toujours du monde dehors
il y a 2 ans
Si c'était typiquement scorpion pourquoi elle l'a pas prévu ?
Mais ouais c'était évident qu'elle allait rien admettre, l'important c'est que les autres ont pu se faire une opinion un tout petit peu plus éclairée à ce propos
Je vois, des prépas à la prépa. Perso la première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la prépa c'était en 1ère, parce que les profs voulaient me pousser à bosser le français (ça a pas marché) en me disant que ça avait une importance dans ces classes
L'égalité des chances
Mais ouais c'était évident qu'elle allait rien admettre, l'important c'est que les autres ont pu se faire une opinion un tout petit peu plus éclairée à ce propos
Je vois, des prépas à la prépa. Perso la première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la prépa c'était en 1ère, parce que les profs voulaient me pousser à bosser le français (ça a pas marché) en me disant que ça avait une importance dans ces classes
L'égalité des chances
Oui c'est vrai que j'en ai bien ris, mais bon c'est fou comme les gens aiment s'autoconvaincre de tous ces délires ésotériques.
Au même titre l'utilisation des tests mbti aujourd'hui n'est pas forcément mieux mais bon, peu de gens aiment l'entendre
Oui des post prépa effectivement. Et au final tu as fais une prépa ou non ?
J'ai découvert à quel point j'ai eu de la chance dans mon éducation quand je suis sortie du lycée, c'était un établissement public et j'étais persuadée que tous les lycées publics recevaient la même qualité d'enseignement que le mien... mdr que nenni
Au même titre l'utilisation des tests mbti aujourd'hui n'est pas forcément mieux mais bon, peu de gens aiment l'entendre
Oui des post prépa effectivement. Et au final tu as fais une prépa ou non ?
J'ai découvert à quel point j'ai eu de la chance dans mon éducation quand je suis sortie du lycée, c'était un établissement public et j'étais persuadée que tous les lycées publics recevaient la même qualité d'enseignement que le mien... mdr que nenni
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'espère qu'elle enverra des cartes postales
il y a 2 ans
Moi ils m'envoyaient des petits livres 'Monsieur Madame"
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les bonbons, surtout que c'est excellent les bonbons à la pastèque
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les bonbons, surtout que c'est excellent les bonbons à la pastèque
il y a 2 ans
Bah non dans les deux cas c'est pareil en fait sachant que les lbd ont été d'abord utilisé en banlieue et que le flic quia tué le gosse à été décoré pour "actes de bravoure" durant les manif de gilets jaunes c'est lié arrête d'opposer les deux
il y a 2 ans
El famoso gaulliste qui vote pour un Pétainiste entouré de mec qui font des salut nazi et qui link des tweets de compte de choff mdr
il y a 2 ans
Si ton propos c'est que le gouvernement est soi disant sympa avec les gens de banlieue alors que eux ça fait 30 ans qu'ils se font défoncer la gueule
il y a 2 ans
Oh moi aussi je veux aller le voir !
il y a 2 ans
C'est fait
il y a 2 ans
Bienvenue sur le blabla
il y a 2 ans
il y a 2 ans