Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParlons nichons. À partir d'un certain bonnet (souvent un bonnet E je dirais) ça peut plus échapper à la gravité. Pour le coup, la meuf s'en sort bien pour cette taille
Oui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Oui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
Que tu aies une petite ou une grosse poitrine, il y a qu'un truc que tu dois retenir : ce sera jamais trop pour un homme. JAMAIS
il y a 3 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions
PS : Si t'as un doute je me sacrifie pour noter en MP
il y a 3 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions
Non mais merci de ton dévouement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer mais les graviers/gravillons ça revient cher
Tu plaisantes ? 35 kg de graviers à béton pour 3.10 €. J'en ai mis 450 kg dans la rocaille et 450 kg pour les chemins.
La vasque modifiée.
La vasque modifiée.
il y a 3 ans
Non mais merci de ton dévouement
Pas grave. Mon sacrifice aux yeux de tous ne sera pas vain
il y a 3 ans
Je vais en chercher alors, j’espère que ça va servir à quelque chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je vais en chercher alors, j’espère que ça va servir à quelque chose
Bah à ton avis ?
3/4 de graviers mélangé avec 1/4 de terre. Le subtrat doit être adapté à chaque plante.
3/4 de graviers mélangé avec 1/4 de terre. Le subtrat doit être adapté à chaque plante.
il y a 3 ans
Oooh où ça à Valence??, je connais très très bien là régions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0