Ce sujet a été résolu
Bon aller je vais me coucher je crois
il y a 2 ans
deja je peux te dire que dans le tas y'en a aucun qui est réellement transgenre ou qui a un quelconque réel problème avec son identité
eux ce sont juste des aw pervers et détraqués qui tentent par tout les moyens de donner un sens a leur vie de merde en se prenant pour des justiciers avec des fake causes a la con parce qu'ils pensent être les héros d'un marvel avec leur idéologie destructrice qu'ils veulent imposer a toute la population et mkultra des pauvres enfants qui ont rien demandés
eux ce sont juste des aw pervers et détraqués qui tentent par tout les moyens de donner un sens a leur vie de merde en se prenant pour des justiciers avec des fake causes a la con parce qu'ils pensent être les héros d'un marvel avec leur idéologie destructrice qu'ils veulent imposer a toute la population et mkultra des pauvres enfants qui ont rien demandés
C’est dans l’ensemble pas trop mal résumé
il y a 2 ans
Bon aller je vais me coucher je crois
On a de quoi continuer toute la nuit
il y a 2 ans
Il fera une réponse lisse à la con comme il fait quand GMZ dis qu'elle aime le fascisme
Par contre si tu dis que t'aimes bien Bardella alors là il te lâche pas le chihuahua
Par contre si tu dis que t'aimes bien Bardella alors là il te lâche pas le chihuahua
il y a 2 ans
Je serais curieuse de voir ton profile Twitter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je serais curieuse de voir ton profile Twitter
... je te renvoie la phrase
il y a 2 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans