Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Sinon vous pensez quoi du carrelage pour la salle de bain ?

J'aime les colonnes perso !
il y a 2 ans
Révisez vos figure de style les enfants
Boh c'est un titre honorifique pour rire et qui sonne bien, un véritable business dont certaines agences peu scrupuleuses vendent le titre bien plus cher que de raison. Mais oui effectivement la personne ne sera jamais reconnue comme noble avec
Boh c'est un titre honorifique pour rire et qui sonne bien, un véritable business dont certaines agences peu scrupuleuses vendent le titre bien plus cher que de raison. Mais oui effectivement la personne ne sera jamais reconnue comme noble avec
Après j'ai pas payé cher je trouve donc ça va ahi
Mais pour moi peu importe, je suis un Lord, et j'aime pas la noblesse je viens des bas fonds
Mais pour moi peu importe, je suis un Lord, et j'aime pas la noblesse je viens des bas fonds
il y a 2 ans
AYAAA j'ai un pote qui a eu la même réaction
il y a 2 ans
AYAAA j'ai un pote qui a eu la même réaction
il y a 2 ans
Après j'ai pas payé cher je trouve donc ça va ahi
On est super gentil d'abord, aime nous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est la vie que je choisis
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Fait chaud
Tu veux pas attendre lundi d'être devant la machine à café avec tes collègues pour parler de banalité de la pluie et du beau temps?
il y a 2 ans
Tu peux me parler du milieu de l'aristocratie en France au 21ème siècle, je le connais pas du tout

il y a 2 ans
De toute façon on se doute bien que si tu es aussi actif ici, c'est justement pour ça
il y a 2 ans
En Écosse, le lord écossais est en fait un « Laird » même si les deux ne sont pas équivalents3. Selon l’ancien droit écossais, un propriétaire foncier peut utiliser le titre de « Laird » pour les hommes et le titre de « lady » pour les femmes. Les Lairds écossais font partie de la petite aristocratie et disposaient auparavant de droits féodaux sous la Couronne. Dans le tableau des préséances, le Laird se trouve au-dessus de l'écuyer et juste en dessous du baron. Pour pouvoir utiliser le titre de Laird (ou lord ou lady), les terres doivent prétendre au titre historique de Laird ; il ne peut s’agir de n’importe quel bout de terrain. Il y a seulement un nombre limité de domaines en Écosse pouvant utiliser les titres féodaux.
C'est copié collé direct de wikipedia sans effort mais en gros avant oui mais comme j'ai un morceau de terre dans un domaine spécifique je pense que j'ai pu prétendre à ce titre, globalement c'est Laird mais j'ai pu choisir le titre de Lord
C'est copié collé direct de wikipedia sans effort mais en gros avant oui mais comme j'ai un morceau de terre dans un domaine spécifique je pense que j'ai pu prétendre à ce titre, globalement c'est Laird mais j'ai pu choisir le titre de Lord
Regarde à 4 minutes

il y a 2 ans
J'hésite fortement mais la pression d'une arme ne me mets pas dans les meilleures conditions pour agréer à ta demande
il y a 2 ans
Tu peux me parler du milieu de l'aristocratie en France au 21ème siècle, je le connais pas du tout

"Hihi parle moi de ça, on parlera d'art après hihi ^^"
il y a 2 ans
Puceaulitaire, boucler dessus ne te fera pas embellir, et en plus ça te rend aussi superficiel que ceux que tu critiques, moi je t'aimes bien pour ta personnalité t'es cool clé. Il faut se concnentrer sur le reste !
Oui oui en attendant l'humain est vide et superficiel de manière générale...
Je n'ai pas envie d'être "positif" et c'est mon droit le plus strict...
Je n'ai pas envie d'être "positif" et c'est mon droit le plus strict...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu veux pas attendre lundi d'être devant la machine à café avec tes collègues pour parler de banalité de la pluie et du beau temps?
Je parle des MP
il y a 2 ans
Apparemment je serais un descendant direct d'un marquis anobli par louis XIV
Si il voyait ce que sa lignée est devenue

Si il voyait ce que sa lignée est devenue

il y a 2 ans
Bah il a le droit de discuter avec ses potes, dont tu fais partie pour rappel

il y a 2 ans