InscriptionConnexion
J'ai d'authentiques masque vénitiens en guise de décoration murale, donc oui j'en possède mais ce ne sont pas ceux que tu imagines
AYAAAAAAAAAAA oh miiiiiiiiiiiiiiiince
:Goat:

J'imagine TRES BIEN
(je crois)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sinon vous pensez quoi du carrelage pour la salle de bain ?
:(
C'est basique sobre et intemporel
:oui:

(ce que j'ai chez moi
:Ahi_3:
)
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA oh miiiiiiiiiiiiiiiince

J'imagine TRES BIEN
(je crois)
Habile
:)
il y a 2 ans
Tu n'as pas grand chose à faire
:deg:
tu es toi même c'est déjà beaucoup

C'est beau ce que tu dis, mais j'ai peur d'être un lonesome cow boy
:-(

musique d'ambiance :
Aya tu me flattes trop

C'est pas grave on est un peu tous lonesome, faut rester digne !

Au fait clé tu es bien vers Chamonix ? Il doit faire bon là-haut !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Même moi j'ai du google je t'avoue

Par contre gros geonpi pour le titre de noblesse écossais qui n'en est pas un
Ah bah si même toi t'as dû le faire ça va alors

Non je voulais être LORD
:risibo:
mais c'est pas être noble Lord apparemment c'est juste être un habitant d'écosse de ce que j'ai compris
:cafe:

En tout cas j'ai un morceau de terre en écosse et le titre de lord donc ça me va
il y a 2 ans
Aya tu me flattes trop

C'est pas grave on est un peu tous lonesome, faut rester digne !

Au fait clé tu es bien vers Chamonix ? Il doit faire bon là-haut !
:parlelui:

Oui, il fait 26° chez moi là
:hap:
il y a 2 ans
:parlelui:

Oui, il fait 26° chez moi là
:hap:
C'est tout à fait idéal ! Quand est-ce que je viens ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et ben dis-donc, ça se mouche pas du coude chez les popa
Je joue un peu de prétention ici, rassure toi, je ne suis pas aussi pédante en vrai
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est tout à fait idéal ! Quand est-ce que je viens ?
Alors très bonne question car je risque de déménager bientôt
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah la réalité c'est que c'est l'un des gars à t'affirmer que t'es moche
En même temps est ce faux ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Alors très bonne question car je risque de déménager bientôt
:rire:
Pour aller où clé ?
il y a 2 ans
Parce que c'est dur d'être laid...
il y a 2 ans
Ah bah si même toi t'as dû le faire ça va alors

Non je voulais être LORD
mais c'est pas être noble Lord apparemment c'est juste être un habitant d'écosse de ce que j'ai compris

En tout cas j'ai un morceau de terre en écosse et le titre de lord donc ça me va
Bah c'est un peu rien du tout, y'a rien qui oblige officiellement à appeler qui que ce soit "lord" même en achetant un bout de terre en ecosse, et même traditionnellement c'était pas pour ceux qui avaient un tronçon d'herbe de 15m² mais pour les vrais seigneurs avec des serfs
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Même moi j'ai du google je t'avoue

Par contre gros geonpi pour le titre de noblesse écossais qui n'en est pas un
Révisez vos figure de style les enfants
:decu:

Boh c'est un titre honorifique pour rire et qui sonne bien, un véritable business dont certaines agences peu scrupuleuses vendent le titre bien plus cher que de raison. Mais oui effectivement la personne ne sera jamais reconnue comme noble avec
il y a 2 ans
Et si les gens étaient plus indulgents sur le physique je ne serais pas laid c'est comme la popularité c'est une pure construction sociale la laideur...
il y a 2 ans
N'empêche je vois que j'ai dépassé les frontières du malaise vu que personne n'a relevé
:Hamster_dingo_vole:
il y a 2 ans
Pour aller où clé ?
Aux alentours de Cannes en gros
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sinon vous pensez quoi du carrelage pour la salle de bain ?
Le travertin sinon c'est joli :3
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et si les gens étaient plus indulgents sur le physique je ne serais pas laid c'est comme la popularité c'est une pure construction sociale la laideur...
Puceaulitaire, boucler dessus ne te fera pas embellir, et en plus ça te rend aussi superficiel que ceux que tu critiques, moi je t'aimes bien pour ta personnalité t'es cool clé. Il faut se concnentrer sur le reste !
:love:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah c'est un peu rien du tout, y'a rien qui oblige officiellement à appeler qui que ce soit "lord" même en achetant un bout de terre en ecosse, et même traditionnellement c'était pas pour ceux qui avaient un tronçon d'herbe de 15m² mais pour les vrais seigneurs avec des serfs
En Écosse, le lord écossais est en fait un « Laird » même si les deux ne sont pas équivalents3. Selon l’ancien droit écossais, un propriétaire foncier peut utiliser le titre de « Laird » pour les hommes et le titre de « lady » pour les femmes. Les Lairds écossais font partie de la petite aristocratie et disposaient auparavant de droits féodaux sous la Couronne. Dans le tableau des préséances, le Laird se trouve au-dessus de l'écuyer et juste en dessous du baron. Pour pouvoir utiliser le titre de Laird (ou lord ou lady), les terres doivent prétendre au titre historique de Laird ; il ne peut s’agir de n’importe quel bout de terrain. Il y a seulement un nombre limité de domaines en Écosse pouvant utiliser les titres féodaux.

C'est copié collé direct de wikipedia sans effort mais en gros avant oui mais comme j'ai un morceau de terre dans un domaine spécifique je pense que j'ai pu prétendre à ce titre, globalement c'est Laird mais j'ai pu choisir le titre de Lord
il y a 2 ans