InscriptionConnexion
Je me suis évanoui perso

Si tu as une vision si pessimiste de cette filière, pourquoi y être allé clé ? Et pourquoi y rester ?
Parce que la médecine m'intéresse et que faut bien passer par les études... Je n'ai pas souffert en continu non plus j'ai travaillé dur mais c'était évident qu'il le fallait.
La je, suis dans un gros passage a vide faut que je me remette dans le bain ma dernière rempla j'etais pas suffisamment à l'aise parce que je ne travaille plus assez...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je me suis évanoui perso

Si tu as une vision si pessimiste de cette filière, pourquoi y être allé clé ? Et pourquoi y rester ?
Le garçon devant moi s’est évanoui devant son partiel à rungis durant l’épreuve de biophysique, ça m’a tellement choquée que je me suis mise à pleurer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que la médecine m'intéresse et que faut bien passer par les études... Je n'ai pas souffert en continu non plus j'ai travaillé dur mais c'était évident qu'il le fallait.
La je, suis dans un gros passage a vide faut que je me remette dans le bain ma dernière rempla j'etais pas suffisamment à l'aise parce que je ne travaille plus assez...
Courage cléyou, je pense que tu es dans un mauvais conditionnement mental aussi qui doit te rendre la vie plus difficile, ce n'est pas de ta faute bien sûr mais je pense que tu devrais essayer d'améliorer ça par des habitudes simples, moins se morfondre etc...
Je te soutiens cléyou, force à toi je te trouve très courageux
:love:
il y a 2 ans
@Poyadi c'est le secondaire de @2sur10 ?
Mais ahi, on parlait en même temps
:rire:
il y a 2 ans
Le garçon devant moi s’est évanoui devant son partiel à rungis durant l’épreuve de biophysique, ça m’a tellement choquée que je me suis mise à pleurer
Ahi les réactions en chaîne, c'est la même chose dès que je voyais quelqu'un s'évanouir je paniquais et j'avais peur qu'il m'arrive la même chose. J'étais complètement traumatisé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais ahi, on parlait en même temps
Je ne comprends pas
:-((
qui est @Poyadi et comment il me connaît si bien
il y a 2 ans
lebosslelite tu vas pas t'y mettre
il y a 2 ans
Je ne connais pas ce style de musique... Je me demande une chose, ça peut paraître un peu stéréotypé comme questionnement mais dans ce genre d'événement, les gens ne sont-ils pas trop arrogants ?
:question:
Ca dépend des mentalités et personnalité de chacun, en général ceux qui tendent à l'être le sont souvent plus que la moyenne car c'est facile de se vanter de sa richesse.
En général j'évite les gens qui ne souhaitent que se montrer et faire étalages de leur prestige (ce sont souvent les filles d'ailleurs ) et me concentre plus vers les humbles et gentils qui sont heureusement très nombreux.

Malheureusement il y a toujours un léger gouffre qui se creuse entre les nobles et les bourgeois à cause des farauds justement
il y a 2 ans
Je ne comprends pas
:-((
qui est @Poyadi et comment il me connaît si bien
C'est oib
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Regarde à 4 minutes
:(
Ah oui je sais ça
:hap:

Pas grave je reste une raclure du peuple, un déchet de la société
:oui:
un PUNK
il y a 2 ans
Ca dépend des mentalités et personnalité de chacun, en général ceux qui tendent à l'être le sont souvent plus que la moyenne car c'est facile de se vanter de sa richesse.
En général j'évite les gens qui ne souhaitent que se montrer et faire étalages de leur prestige (ce sont souvent les filles d'ailleurs ) et me concentre plus vers les humbles et gentils qui sont heureusement très nombreux.

Malheureusement il y a toujours un léger gouffre qui se creuse entre les nobles et les bourgeois à cause des farauds justement
très nombreux tu dis, tant mieux ! Comme quoi il ne faut pas juger trop vite.
Tu peux me parler plus de ces farauds s'il te plait ? Je ne suis pas familier avec ce terme, mais je suis curieux de connaître un peu mieux la sociologie de ce genre de rassemblement
:question:
il y a 2 ans
C'est oib
:)
Ah c'est lui le fameux oib, flatté qu'il me connaisse aussi bien ! @Poyadi ça baigne ?
il y a 2 ans
C'est quoi le drama clé ? Je ne suis pas au courant je ne vais pas sur le bla-bla en ce moment
il y a 2 ans
Ahi je vois
il y a 2 ans
J'avoue, hâte d'avoir des
:Goat:
spammés en pagailles
il y a 2 ans
C'est pas ta copine ? Ramène-la toi-même ce sera plus simple
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avoue, hâte d'avoir des
:Goat:
spammés en pagailles
toi je te prenais pour mon clé mais t'es un traître, pourquoi tu m'as pas dis avant que c'était oib
il y a 2 ans
toi je te prenais pour mon clé mais t'es un traître, pourquoi tu m'as pas dis avant que c'était oib
J'avais sauté ton post et après c'était marrant de te voir confus
il y a 2 ans
Va lui parler
:parlelui:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avais sauté ton post et après c'était marrant de te voir confus
T'as un petit penchant sadique en fait mon cher 2sur10