InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Apparemment je serais un descendant direct d'un marquis anobli par louis XIV
:(

Si il voyait ce que sa lignée est devenue
:rire:
T'es pas d'origine marocaine à 100% du coup ?
Après on peut avoir des surprises au niveau de l'arbre généalogique vu que j'imagine que les différentes nations n'étais pas totalement isolées les unes des autres...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu peux me parler du milieu de l'aristocratie en France au 21ème siècle, je le connais pas du tout
:question:
Alors pour le coup je suis noble d'espagne donc je ne connais pas super bien l'aristocratie française. En général ce ne sont pas des familles très très riche mais elles possèdent un grand réseau et pas mal de patrimoine ce qui leur fait conserver une forme de privilège social. Il y a une endogamie généralisée notamment avec la pratique des rallyes et beaucoup de franc maçons à l'intérieur.
On ne voit pas souvent de jeunes aristocrates irl au quotidien car ils sont pour la plupart dans des boarding school, d'où l'impression qu'il y 'en a très peu mais ce n'est pas du tout le cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui en attendant l'humain est vide et superficiel de manière générale...
Je n'ai pas envie d'être "positif" et c'est mon droit le plus strict...
Tu penses ça de tous les Hommes ou tu penses qu'il y a des exceptions ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Y m’en faut un peu plus
:lebossahi:
Mais les faits sont là

Pour que tu sais qui t'envoie des nudes ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah il a le droit de discuter avec ses potes, dont tu fais partie pour rappel
Il s’est levé du pied gauche
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Alors pour le coup je suis noble d'espagne donc je ne connais pas super bien l'aristocratie française. En général ce ne sont pas des familles très très riche mais elles possèdent un grand réseau et pas mal de patrimoine ce qui leur fait conserver une forme de privilège social. Il y a une endogamie généralisée notamment avec la pratique des rallyes et beaucoup de franc maçons à l'intérieur.
On ne voit pas souvent de jeunes aristocrates irl au quotidien car ils sont pour la plupart dans des boarding school, d'où l'impression qu'il y 'en a très peu mais ce n'est pas du tout le cas
T'as déjà fait combien de rallyes ?
il y a 2 ans
J'ai pas lu le premier post, résumé ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apparemment je serais un descendant direct d'un marquis anobli par louis XIV

Si il voyait ce que sa lignée est devenue
Oooh incroyable, ma famille avait de grands liens avec Louis XIV, il nous a """offert""" les fleurs de lys sur notre blason
il y a 2 ans
C'est quoi en fait les rallyes ? J'en ai souvent entendu parler sans vraiment comprendre...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il s’est levé du pied gauche
J'en ai bien l'impression Apex
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as déjà fait combien de rallyes ?
Une dizaine mais j'ai arrêté à ma majorité
il y a 2 ans
Une dizaine mais j'ai arrêté à ma majorité
Au moment où tu as découvert le forum, quelle drôle de coïncidence
:)
il y a 2 ans
Poyadi
Poyadi
2 ans
"Hihi parle moi de ça, on parlera d'art après hihi ^^"
Le milieu bourgeois / aristocratie / élite c'est le seul que je ne connais pas alors ça m'intéresse
il y a 2 ans
Le milieu bourgeois / aristocratie / élite c'est le seul que je ne connais pas alors ça m'intéresse
Non mais c'est une bonne technique pour t'en rapprocher, je juge pas
il y a 2 ans
Tu penses ça de tous les Hommes ou tu penses qu'il y a des exceptions ?
Je pense ça de tout le monde même de moi même après peut être qu'il existe des exceptions en effet ... Les rares personnes que je trouve vraiment laides m'inspirent un dégoût physique même si au fond c'est vil parce que ce n'est pas de leur faute d'être disgracieux au fond.
Certaines personnes me trouvent énigmatique et complexe IRL si ils étaient conscients du vide abyssal dans ma boîte crânienne et d'a quel point je suis affligeant de simplicité en réalité
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Poyadi
Poyadi
2 ans
Non mais c'est une bonne technique pour t'en rapprocher, je juge pas
Ahi t'es vif clé, si c'est une bonne technique alors allonzy
il y a 2 ans
Poyadi
Poyadi
2 ans
Complètement tarax
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je pense ça de tout le monde même de moi même après peut être qu'il existe des exceptions en effet ... Les rares personnes que je trouve vraiment laides m'inspirent un dégoût physique même si au fond c'est vil parce que ce n'est pas de leur faute d'être disgracieux au fond.
Certaines personnes me trouvent énigmatique et complexe IRL si ils étaient conscients du vide abyssal dans ma boîte crânienne et d'a quel point je suis affligeant de simplicité en réalité
Tu as l'air très dur envers toi-même aussi, je t'ai dit tu as réussi le concours de médecine c'est un gros accomplissement tu devrais être fier de toi !
:love:

Ahi faut jouer là-dessus, le mystère ça fascine
il y a 2 ans
Aya, toi tu me connais khey, mas ton pseudo ne me dis rien
:pensif:
il y a 2 ans
Poyadi
Poyadi
2 ans
j'y étais en 2016 avec un précédant compte