Ce sujet a été résolu
C'est exposé aux beaux arts dans un trucs réservés aux étudiants donc en général les gens ne sont pas là pour mater.
Et quand bien même quelqu'un voudrait se rincer l'œil, il y'a d'autres demoiselles nues plus agréables à regarder dans la salle.
Puis j'ai demandé à que ce soit le visage de quelqu'un d'autres qui soit peint donc personne ne sait que c'est moi et le secret est bien gardé à trois
Et quand bien même quelqu'un voudrait se rincer l'œil, il y'a d'autres demoiselles nues plus agréables à regarder dans la salle.
Puis j'ai demandé à que ce soit le visage de quelqu'un d'autres qui soit peint donc personne ne sait que c'est moi et le secret est bien gardé à trois

Hâte de savoir combien de temps il faudra à quelqu'un du forum pour se servir de ce prétexte pour te voir à poil
il y a 2 ans
Je me doutais que les meufs qui avaient une salle de bain en marbre étaient des gourgandines mais là quand même t'y va pas de main morte
(Je vais aller aux beaux arts nonobstant
)
il y a 2 ans
Je me doutais que les meufs qui avaient une salle de bain en marbre étaient des gourgandines mais là quand même t'y va pas de main morte
)
Et je pense que ce n'est que le début de ses aventures de gourgandine
il y a 2 ans
Il a vécu le même rejet que moi et le même harcèlement sur le physique et lui aussi il se trouve moche...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je n'en doute pas un instant
Mais je trouve ça beau le marbre
c'est peut-être une idée reçue après mais bon

il y a 2 ans
Et je pense que ce n'est que le début de ses aventures de gourgandine
Oh bah les filles de la bourgeoisie...
il y a 2 ans
Ca finira par arriver, vous êtes toutes pareilles
A la fin on finira par s'apercevoir que j'ai raison

A la fin on finira par s'apercevoir que j'ai raison

Exactement, je pense pas qu'elle tiendra ses convictions jusqu'à la fin de l'été
il y a 2 ans
En vrai ça veut juste dire que j'ai un ton léger, que je prends pas la conv trop sérieusement

il y a 2 ans

il y a 2 ans
De toute façon ça sert a rien le déni le consensus général c'est de me trouver laid et c'est pas me dire que je suis lambda qui va changer quelque chose.. D'ailleurs 5/10 c'est bien le note qu'on donne hypocritement à quelqu'un pour pas lui dire qu'on le trouve moche une personne vraiment moyenne physiquement les gens vont lui donner 7/10
il y a 2 ans
Oh bah les filles de la bourgeoisie...
Petite soirée libertine dans un château, petit masque vénitien, petite orgies entre filles pour "l'art"
Ca fait beaucoup de scénario possibles, et comme on sait que celles qui semblent les plus prudes et réservées sont les plus grosses gourgandines
Ca fait beaucoup de scénario possibles, et comme on sait que celles qui semblent les plus prudes et réservées sont les plus grosses gourgandines

il y a 2 ans
Ils sont pas mal dans leur peau ils se sentaient juste autorisés à me faire du mal moralement... J'ai servi de defouloir et d'objet de moquerie à pas mal de personnes.
La vérité c'est juste que le genre humain est détestable je n'ai aucune estime pour mon prochain même si j'essaie d'être réglo mais la vérité c'est qu'il n'y'a rien de bon à attendre d'autrui...
La vérité c'est juste que le genre humain est détestable je n'ai aucune estime pour mon prochain même si j'essaie d'être réglo mais la vérité c'est qu'il n'y'a rien de bon à attendre d'autrui...
Non mais c'est tout à fait inacceptable de s'autoriser à faire du mal à quelqu'un et de s'en servir comme défouloir ! Personne de bien constitué et qui se sent bien dans sa peau n'a besoin de faire ça ...
Mais non il subsiste encore de belles âmes, plus rare certes, mais toujours là ! Le genre humain n'est pas perdu ;)
Mais non il subsiste encore de belles âmes, plus rare certes, mais toujours là ! Le genre humain n'est pas perdu ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Petite soirée libertine dans un château, petit masque vénitien, petite orgies entre filles pour "l'art"

Ca te fait fantasmer ?
Lâche leur la grappe un peu non ?
Lâche leur la grappe un peu non ?
il y a 2 ans

AYAAAAAAAAAA @popa réponds de tes actes, as-tu un masque vénitien oui ou NON?
il y a 2 ans
Non mais c'est tout à fait inacceptable de s'autoriser à faire du mal à quelqu'un et de s'en servir comme défouloir ! Personne de bien constitué et qui se sent bien dans sa peau n'a besoin de faire ça ...
Si il l'est et bon débarras... Tout a une fin heureusement...
il y a 2 ans
En vrai ça veut juste dire que j'ai un ton léger, que je prends pas la conv trop sérieusement

De toutes façons on peut jamais être sérieux avec toi 2sur10

il y a 2 ans

Je préfère ma sale de bain en marbre noir, l'effet est plus impressionnant et original
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans