InscriptionConnexion
Encore humilier en publique
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Encore humilier en publique
Le loco du forum
:cha_guevara:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Mgtow c'est des mec qui disent s'éloigner des femmes mais ragent toute le temps contre elle
Et les pua c'est des mec qui utilisent des techniques de manipulation pour essayer de pêcho
Merci du renseignement, j'ignorais ce vocabulaire et oui effectivement ça ressemble fort au public du stéphane
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Le loco du forum
MARRE
:lebossahi:
il y a 2 ans
Ah yes Yoko le bg sah quel plaisir
il y a 2 ans
Merci du renseignement, j'ignorais ce vocabulaire et oui effectivement ça ressemble fort au public du stéphane
il y a 2 ans
Effectivement mais bon, je l'aimais bien au fond. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisait des études de kiné désormais
:peur:

Peux tu m'expliquer à quoi correspondent ces acronymes
MGTOW : Men going their own way ; des hommes en général divorcés ou au moins largués qui ont été dégoutés des femmes et qui cherchent à vivre complètement détachés d'elles (mais ça leur empeche pas d'en parler h24 dans leur communauté)
:(

PUA : Pick-up artist ; des gars qui essaient de pécho de la meuf par tous les moyens (et qui ne recherchent rien d'autre chez elle que sa condition féminine et éventuellement son physique) et qui ont établi des techniques standard et des analyses sur la psyché féminine pour l'exploiter au mieux possible
:(
il y a 2 ans
Les pages ont été supprimé mais je peux te dire que ça y est allé
:Risitasse:
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
Il m'a attrapé par le col
:laddbent:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mi amor te conviendrais mieux
Ohlala mais ce BG bordel, comment tu fais ?
Apprends-moi pitié
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apprends-moi pitié
Tu as loupé sa reponse je pense
:lebossahi:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Il m'a attrapé par le col
:golemvelo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apprends-moi pitié
Road to apex l'ebook comment savoir susciter des mp seulement 19,99euros
il y a 2 ans
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.

Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
Les topax sur Stéphane Édouard bordel, les fan fiction gay
il y a 2 ans
Salut khey
:tlk:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Les topax sur Stéphane Édouard bordel, les fan fiction gay
ingénieur en drague et toi ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.

Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
:Crie: