Ce sujet a été résolu
J'en ai un peu rien à faire de la section faits divers, ici le seul fait présent est que tu te poses en victimes qui a aucune idée de ce qu'on lui reproche alors que factuellement, les reproches à ton égard sont très clairs et ne se resument pas à toi qui ne fait juste qu'aimer son pays
Et si tu veux savoir pourquoi les gens s'attaquent à toi et pas à jouhn et gmz, c'est parce que les deux vont utiliser des termes outranciers plus pour susciter des réactions et aller dans l'hyperbole qu'autre chose, alors qu'il y que toi qui es aussi péremptoire et qui croit à 100% ce qu'il écrit, ce qui est assez énervant quand on se rend compte de la bêtise et de la toxicité des propos, et qui va user de tout de même pas mal de mauvaise pour défendre son bifteck à tout prix (notamment essayer de passer ça comme une lettre d'amour à son pays)
Et si tu veux savoir pourquoi les gens s'attaquent à toi et pas à jouhn et gmz, c'est parce que les deux vont utiliser des termes outranciers plus pour susciter des réactions et aller dans l'hyperbole qu'autre chose, alors qu'il y que toi qui es aussi péremptoire et qui croit à 100% ce qu'il écrit, ce qui est assez énervant quand on se rend compte de la bêtise et de la toxicité des propos, et qui va user de tout de même pas mal de mauvaise pour défendre son bifteck à tout prix (notamment essayer de passer ça comme une lettre d'amour à son pays)
il y a 2 ans
Faut dessiner Apex avec son bob
Demain promis pour @ApelxIoco et @Chak là je dois finir des démarches administratives urgentes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Malheureusement le seul que j'ai connu était fort caricatural, c'était mon voisin d'anglais en terminal et il n'arrêtait pas de boucler sur la tenue des filles, des pimbêches qui riaient quand le clown de la classe faisait une blague et du fait que toutes les filles le rejetaient.
A la fin de l'année il m'a proposé de sortir avec lui, j'ai décliné puis il s'est mis à citer du "Stéphane Edouard" en rajoutant des "toutes les mêmes" par-ci par-là... c'était lunaire
A la fin de l'année il m'a proposé de sortir avec lui, j'ai décliné puis il s'est mis à citer du "Stéphane Edouard" en rajoutant des "toutes les mêmes" par-ci par-là... c'était lunaire
Bah après les gens caricaturaux existent, mais déjà pour en arriver à balancer ça publiquement c'est que de base le gars doit pas être le mec le plus adapté socialement
Et puis bon si il regarde SE c'est quand même autre chose
SE c'est d'ailleurs plus MGTOW/PUA que incel

il y a 2 ans
Demain promis pour @ApelxIoco et @Chak là je dois finir des démarches administratives urgentes

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Plus que 100 pages
C'était quand même bien quand les meufs postaient pas en fait

il y a 2 ans
Pitié Popette
C'est trop mignon comme surnom
il y a 2 ans
C'était quand même bien quand les meufs postaient pas en fait

T'as peur TwoOnTen ?
il y a 2 ans
Ah oui ? Quelles caractéristiques ferait que "quelqu'un comme moi" soit incapable de comprendre cette subtilité ?

il y a 2 ans
Bah après les gens caricaturaux existent, mais déjà pour en arriver à balancer ça publiquement c'est que de base le gars doit pas être le mec le plus adapté socialement

Effectivement mais bon, je l'aimais bien au fond. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisait des études de kiné désormais
Peux tu m'expliquer à quoi correspondent ces acronymes

il y a 2 ans
Mi amor te conviendrais mieux
évitons d'être aussi pénible
il y a 2 ans
C'est l'enseignement de la bible pourquoi vous ragez les golem le message du Christ est universel ya pas de questions d'origine
il y a 2 ans
Effectivement mais bon, je l'aimais bien au fond. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisait des études de kiné désormais

Mgtow c'est des mec qui disent s'éloigner des femmes mais ragent toute le temps contre elle
Et les pua c'est des mec qui utilisent des techniques de manipulation pour essayer de pêcho
Et les pua c'est des mec qui utilisent des techniques de manipulation pour essayer de pêcho
il y a 2 ans