Ce sujet a été résolu
Capitale, toi aussi ?
Non ma famille viens du sud de l’Espagne ( Alicante, Andalousie, Tolède )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après la forme joue parfois j'imagine
C'est pour ça que je tente souvent d'être mesuré dans mes propos

C'est pour ça que je tente souvent d'être mesuré dans mes propos

il y a 2 ans
Ah c'est marrant je connaissent une autre kheyette qui venait d'Andalousie aussi
il y a 2 ans
La figure du migrant traverse tout l’Ancien Testament. Abraham, Moïse ont dû tout quitter pour aller vivre ailleurs. D’où l’exigence de bien traiter ceux qui font la même expérience. Jésus va encore plus loin quand il affirme qu’en accueillant l’étranger, c’est Dieu que l’on accueille. Décryptage avec le bibliste Jesùs Asurmendi, professeur honoraire à l’Institut catholique de Paris.
https://enseignement-cath[...]r/migrant-dans-ecritures/
il y a 2 ans
J'ai jamais fais le sud de l'Espagne. On pourrait y aller ensemble
il y a 2 ans
Ouais voilà, c'est exactement ce que tu fais, tu dis un petit, "il est cool mon pays" tout innocent et jamais rien de plus
On t'a jamais vu par exemple présupposer systématiquement que quand quelqu'un fait quelque chose de mauvais, alors il n'est pas blanc, ou alors affirmer avec sérieux que l'islam a tout au long de son histoire apporté que la destruction et n'a jamais produit aucune avancée. Aucun souvenir de ça

On t'a jamais vu par exemple présupposer systématiquement que quand quelqu'un fait quelque chose de mauvais, alors il n'est pas blanc, ou alors affirmer avec sérieux que l'islam a tout au long de son histoire apporté que la destruction et n'a jamais produit aucune avancée. Aucun souvenir de ça

il y a 2 ans
J'ai jamais fais le sud de l'Espagne. On pourrait y aller ensemble
Apex t'es espagnol aussi d'origine pourquoi tu l'as jamais dit pelav , un madrilène en plus
J'ai fait un peu l'Andalousie c'est sympa
il y a 2 ans
à 3h du matin en super bâclé car j'étais morte après 4h de dessin

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex t'es espagnol aussi d'origine pourquoi tu l'as jamais dit pelav , un madrilène en plus
J'y vais de temps a autre, si
il y a 2 ans
à 3h du matin en super bâclé car j'étais morte après 4h de dessin

4 h de dessin, c'est quoi qui t'as pris autant de temps ?
il y a 2 ans