InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
MGTOW : Men going their own way ; des hommes en général divorcés ou au moins largués qui ont été dégoutés des femmes et qui cherchent à vivre complètement détachés d'elles (mais ça leur empeche pas d'en parler h24 dans leur communauté)
:(

PUA : Pick-up artist ; des gars qui essaient de pécho de la meuf par tous les moyens (et qui ne recherchent rien d'autre chez elle que sa condition féminine et éventuellement son physique) et qui ont établi des techniques standard et des analyses sur la psyché féminine pour l'exploiter au mieux possible
Oui je vois, il y en a pas mal sur jvc en plus, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de les lire et j'espère qu'un jour leurs relations avec les femmes s'en verra apaisée.

C'est triste tout ça mais bon, il faut de tout pour faire un monde je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
ingénieur en drague et toi ?
:golemvelo:
Ingénieur en arnaque
:golemvelo:
il y a 2 ans
Tranquillou
:cha_guevara:
il y a 2 ans
Ya quoi le 17 ?
il y a 2 ans
Ah j'espère que ça va bien se passer khey
il y a 2 ans
Je dois faire un cv mais je n'ai pas de photo officielle sous la main, est ce que ça va si je mets et modifie un selfie pour le faire passer pour une photo sérieuse ou si c'est rédhibitoire
il y a 2 ans
Je dois faire un cv mais je n'ai pas de photo officielle sous la main, est ce que ça va si je mets et modifie un selfie pour le faire passer pour une photo sérieuse ou si c'est rédhibitoire
J'ai pris une photo de moi dans ma chambre, avec une chemise et une veste, devant un rideau (en gros, c'est un rideau opaque il sert de porte d'armoire
) et ça fais le taff, vu qu'on me rappelle
:oui:
il y a 2 ans
J'ai pris une photo de moi dans ma chambre, avec une chemise et une veste, devant un rideau (en gros, c'est un rideau opaque il sert de porte d'armoire
) et ça fais le taff, vu qu'on me rappelle
:oui:
Merci beaucoup pour ta réponse, mon petit frère m'a prise en photo devant un mur blanc et ça fait rend super bien en vrai, j'ai plus qu'à finaliser mon cv haha
il y a 2 ans
Ça dépend la qualité du selfie
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ta réponse, mon petit frère m'a prise en photo devant un mur blanc et ça fait rend super bien en vrai, j'ai plus qu'à finaliser mon cv haha
De rien
:ok:

J'imagine, ça suffit large, en vrai je crois pas avoir déjà vu des photos "pro" (comme sur la carte d'identité en gros) sur un CV ou autre
:hap:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ça dépend la qualité du selfie
Qualité standard d'un Iphone 14 + lumière du soleil, ça devrait aller non ?
il y a 2 ans
On est aller en ville mais pas rentrer tard non plus à cause du boulot le lendemain
:orange_risitas:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ouais après ça dépend où tu l'as pris mais normalement ya pas besoin de photos genre carte d'identité
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
On est aller en ville mais pas rentrer tard non plus à cause du boulot le lendemain
:orange_risitas:
T'as essayé d'aborder avec tes potes ?
il y a 2 ans
Montre, on va te répondre
:lebossahi:
il y a 2 ans
Habile
:lebossahi:
il y a 2 ans
Je pense que l'unique solution est de me l'envoyer en MP pour que je puisse le juger avec certitude
il y a 2 ans
envie d'une bonne grosse cuite
il y a 2 ans
De rien
:ok:

J'imagine, ça suffit large, en vrai je crois pas avoir déjà vu des photos "pro" (comme sur la carte d'identité en gros) sur un CV ou autre
:hap:
C'est même pas pour un emploi en plus, c'est juste pour une demande de changement de fac et va savoir pourquoi mais ils me demandent un CV qu'ils ne liront sûrement jamais. Mais bon mon cv est tellement vide qu'il me faut au moins une belle photo pour l'égayer et le rendre convenable et sérieux
il y a 2 ans
Go zéro photo, perso ça marche à chaque fois
:lunettesmoke:

Sinon go photographe
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans