Ce sujet a été résolu
Y'a quoi comme compétences intéressantes à mettre dans un CV dans ce cas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Boh non pas du tout pourquoi ?
Parce que le marbre c'est hyper stylé et que je vois pas pourquoi tu voudrais enlever ça

il y a 2 ans
C'est impossible le apex tchatcheur peut pas être timide
Aborder c’est impossible pour moi, mais une fois cette barrière brisée ,je me débrouille quoi
il y a 2 ans
Aborder c’est impossible pour moi, mais une fois cette barrière brisée ,je me débrouille quoi
Tu fais comment si c'est impossible, t'as un pote qui t'aide ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Y'a quoi comme compétences intéressantes à mettre dans un CV dans ce cas ?
Langues/ logiciels office par exemple
il y a 2 ans
Tu fais comment si c'est impossible, t'as un pote qui t'aide ?
Des fois je me forces, sinon bah c’est SDR quoi
il y a 2 ans
Parce que le marbre c'est hyper stylé et que je vois pas pourquoi tu voudrais enlever ça

Ca fait un peu gosse de riche faraud non ?
il y a 2 ans
Ca fait un peu gosse de riche faraud non ?
Je sais pas qui est faraud mais je trouve pas, mais c'est ton mur chez toi qui est en marbre?
Parce qu'à la limite ils savent pas que c'est chez toi si t'es pas trop mal habillée

Parce qu'à la limite ils savent pas que c'est chez toi si t'es pas trop mal habillée
il y a 2 ans
Langues/ logiciels office par exemple
Ok en langues je me débrouille j'ai Anglais (courant), Espagnol (intermédiaire) et Italien (notions) et en bureautique j'ai toutes les compétences numériques pix au maximum.
Je vais les rajouter ;)
Je vais les rajouter ;)
il y a 2 ans
Je sais pas qui est faraud mais je trouve pas, mais c'est ton mur chez toi qui est en marbre?

Oui l'une de mes salle de bain est en marbre blanc
Non ça va j'ai une blouse en satin, c'est formel et suffisamment élégant de mon point de vue
Non ça va j'ai une blouse en satin, c'est formel et suffisamment élégant de mon point de vue
il y a 2 ans
T'es riche ?
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Pour une fois que quelque chose te suce tu vas pas t'en plaindre ?
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
T'es riche ?
Ca dépend ce que tu appelles riche, mais je mène une vie relativement aisée oui
il y a 2 ans
AYA oui au pire ça fera en visite quelque part etc, et dépendament de là où tu va ils peuvent apprécier un peu d'élégance
il y a 2 ans
Ca dépend ce que tu appelles riche, mais je mène une vie relativement aisée oui
il y a 2 ans
AYA oui au pire ça fera en visite quelque part etc, et dépendament de là où tu va ils peuvent apprécier un peu d'élégance
à Versailles ils vont aimer je pense, Paris Saclay également mais Paris cité je ne suis pas sûre
ils ont plutôt une réputation de gauche

il y a 2 ans
à Versailles ils vont aimer je pense, Paris Saclay également mais Paris cité je ne suis pas sûre
ils ont plutôt une réputation de gauche

Bon ok en fait remets un coup de photoshop et au pire mets un t-shirt de couleur unie avec un jean pour Paris cité
il y a 2 ans