Ce sujet a été résolu
Non. Faut assumer sa noliferie
Tu vas voir c'est pas si horrible une fois qu'on y est habitué

Tu vas voir c'est pas si horrible une fois qu'on y est habitué

On a pas les mêmes valeurs toi et moi
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
AYAAAA 2sur10 complètement zinzoled
Comment tu sais que c'est Odoki?
Je crois pas avoir pris de kick perso, pas sous mon pseudo "ban" en tout cas
Comment tu sais que c'est Odoki?

Je crois pas avoir pris de kick perso, pas sous mon pseudo "ban" en tout cas
Apparemment c'est lui, en tout cas c'est sûr et certain qu'il y a un seul et unique enculé de modo qui supporte pas que des gens discutent sur le forum "blabla 18-25 ans" et je lui dit clairement d'aller se faire foutre

il y a 2 ans
On a pas les mêmes valeurs toi et moi
Pas les mêmes valeurs mais les mêmes badges

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"vous avez déjà créé un alias il y a une semaine" PUTAIN MAIS TA MERE LA PUTE D'ODOKI
Ils t'ont kick serieux ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"vous avez déjà créé un alias il y a une semaine" PUTAIN MAIS TA MERE LA PUTE D'ODOKI
Bordel mais moi aussi, mais on a RIEN FAIT là
il y a 2 ans
Ils t'ont kick serieux ?
Sur mon message "toi je te réponds pas sinon je vais me faire kick" en plus

il y a 2 ans
Pas les mêmes valeurs mais les mêmes badges

Justement ça va changer
il y a 2 ans
Sur mon message "toi je te réponds pas sinon je vais me faire kick" en plus

Il est malade ce malade
il y a 2 ans
J'ai été exclu par les pd de modos de jvcuck oh mon dieu comment je vais monter en niveau ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
HEHEHEHEHEHE
AYAAAA t'es DÉJÀ gold chaud
AYAAAA t'es DÉJÀ gold chaud
Goldé mais toi t'es triple diams et t'es le 1er de la liste
il y a 2 ans
2sur10 tu peux toujours farm sur les autres forum pendant 3jours
Je sais mais il chiant quoi
Autant le premier kick, ok c'est le jeu, il aiment pas que les sujets dérivent pk pas ; autant là c'est clairement de la traque et c'est juste pète couilles, qu'il aille s'acheter une vie au lieu d'essayer de se penser justicier juste pour pouvoir abuser des maigres pouvoirs qu'on lui a accordé

Autant le premier kick, ok c'est le jeu, il aiment pas que les sujets dérivent pk pas ; autant là c'est clairement de la traque et c'est juste pète couilles, qu'il aille s'acheter une vie au lieu d'essayer de se penser justicier juste pour pouvoir abuser des maigres pouvoirs qu'on lui a accordé

il y a 2 ans
Tu crois que si je demande à un admin il supprime mon badge ?
Je veux être sans badge, 0 badge 0 tout
Je veux être sans badge, 0 badge 0 tout
AYAAA alors j'avoue je sais pas, les autres badges oui mais celui là je crois pas qu'on puisse le dégager
il y a 2 ans
Apparemment c'est lui, en tout cas c'est sûr et certain qu'il y a un seul et unique enculé de modo qui supporte pas que des gens discutent sur le forum "blabla 18-25 ans" et je lui dit clairement d'aller se faire foutre

En plus il m'a déjà dis qu'en effet y'a une règle pas écrite mais qu'ils ont apparemment, c'est de suppr les blabla sur le 18-25 c'est interdit

il y a 2 ans
Je sais mais il chiant quoi

Il rage IRL ce gros 0sur10

il y a 2 ans
Goldé mais toi t'es triple diams et t'es le 1er de la liste
Toi tu veux vraiment que je m'occupe de ton c...as
il y a 2 ans
Je vais personnellement m'interposer

Tu fais ton Odoki ?
il y a 2 ans