Ce sujet a été résolu
Bordel mais t’as un Nokia 3310 ou c’est comment
J'ai un portable doro pas tactile chez moi.
Noot noot !
il y a 3 ans
Yes je sais mais la c'est vraiment dur
Bon courage en tout cas, essaye de te changer les idées au max (j'avoue que ramener sans cesse le sujet c'est pas forcément d'une grande aide
)

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oue je comprends totalement, je serais sûrement entrain de bedav si j’avais eu les études j’avoue
Trouve toi TA motivation
Ou t’en trouveras bien une un de ces jours
Trouve toi TA motivation
Ou t’en trouveras bien une un de ces jours
Ouais t'as raison, elle est clairement là la clé pour moi
Ça serait tellement plus simple si je changeais pas d'avis tous les 4 matins, ou que j'étais capable de m'engager dans quelque chose en supportant l'idée de me fermer des portes
Ça serait tellement plus simple si je changeais pas d'avis tous les 4 matins, ou que j'étais capable de m'engager dans quelque chose en supportant l'idée de me fermer des portes

il y a 3 ans
Mourir étouffé par les big feets (45.5EU <--> TAILLE 16US) de la kheyette GMZ
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Mourir de vieillesse dans son sommeil top 1 je pense
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Courage khey, tout le monde arrêtes un jour ou l’autre, mais le plutot c’est le mieux
il y a 3 ans
Mourir de vieillesse dans son sommeil top 1 je pense
Ça veut dire vivre pendant facile 20 ans dans un état calamiteux avant ça, perso je considère ça comme de la torture 

il y a 3 ans
Non, 26 ans mais bon...
Et comment tu reponds aux snaps des ptites raclis ?
T'envoies un mail ?
T'envoies un mail ?
il y a 3 ans
Courage khey, tout le monde arrêtes un jour ou l’autre, mais le plutot c’est le mieux
il y a 3 ans
Et comment tu reponds aux snaps des ptites raclis ?
T'envoies un mail ?
T'envoies un mail ?
Je ne vais jamais sur Snapchat.
Noot noot !
il y a 3 ans
Pas forcément
Tu connais beaucoup de vieux à 80 ans qui sont en forme et se délectent de la vie?
On dirait plutôt qu'ils la subissent mais repoussent l'échéance parce que la peur est plus persuasive que la douleur
On dirait plutôt qu'ils la subissent mais repoussent l'échéance parce que la peur est plus persuasive que la douleur
il y a 3 ans