Ce sujet a été résolu
Laisse-moi deviner, tu as piqué son ego pour qu'elle finisse par t'envoyer sa photo pas vrai ? Après avoir parlé musique et d'autres trucs pour qu'elle voit que vous aviez des points communs bien sûr
Cela dit tu as pas besoin de parler arabe toi au moins pour la rendre accro, même si au fond Le principe est le meme
Cela dit tu as pas besoin de parler arabe toi au moins pour la rendre accro, même si au fond Le principe est le meme
il y a 2 ans
Tu es un vrai gentil, c'est ça qui contraste avec son post
Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je dis juste qu'il est habile
il y a 2 ans
C'est fou à quel point elle est facile, elle tombe dans toutes les techniques de ce genre là
Comanche l'a bien compris, et il en profite à fond, lui qu'elle DÉTESTE
Comanche l'a bien compris, et il en profite à fond, lui qu'elle DÉTESTE
il y a 2 ans
Je veux en venir au fait que tu sais parfaitement ce que tu fais et que tu veux maintenir cette ascendant sur tes relations, au moins avec pastèque et gmz, une espèce de séduction qui n'en est pas vraiment
Mais je comprends que tu fasses l'innocent en publique
Mais je comprends que tu fasses l'innocent en publique
il y a 2 ans
Ah mais je me doute bien que tu veux qu'elle le voit, ce serait un pas de plus pour l'avoir elle
il y a 2 ans
Et comment, ca la fait beaucoup rire ahi (pasteque)
Il a même utilisé la technique du "hihi c'est une 5/10" pour piquer son ego et qu'elle finisse par vouloir lui prouver le contraire
Il a même utilisé la technique du "hihi c'est une 5/10" pour piquer son ego et qu'elle finisse par vouloir lui prouver le contraire
il y a 2 ans
T'embrouiller avec pastèque pour faire comme si tu étais du côté de gmz et booster son ego pour t'attirer sa sympathie, le tout en parlant de musique avec elle et en complimentant son style, allant jusqu'à changer ta pdp didcord pour ça, c'est très habile dis donc
Et maintenant que c'est dans la poche, tu peux te réconcilier avec pastèque qui comme d'habitude se fait mener par le bout du nez
Très habile il faut l'admettre
Et maintenant que c'est dans la poche, tu peux te réconcilier avec pastèque qui comme d'habitude se fait mener par le bout du nez
Très habile il faut l'admettre
Ce billard à 8 bandes
Sog c'est Littlefinger en fait

Sog c'est Littlefinger en fait

il y a 2 ans
C'est toi le naif qui capte rien
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
il y a 2 ans
Bordel je pensais pas que ces révélations te pousseraient dans de tels retranchements, tu m'en vois navré
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu viens de tomber dans son troll à lui ?
J'espère que tu compenseras, parce que pour l'instant c'est lui qui mène
J'espère que tu compenseras, parce que pour l'instant c'est lui qui mène
il y a 2 ans