Ce sujet a été résolu
J'ai fait la même chose pour pasteque et comanche, et si elle n'était pas de si mauvaise foi et ne me haïssait pas a ce point, elle n'aurait pas attendu lundi pour ne plus cacher son flirt
Mais déjà le dimanche c'était flagrant, j'ai eu raison, une fois encore
Mais déjà le dimanche c'était flagrant, j'ai eu raison, une fois encore
Mais je ne "hais" personne, wtf
il y a 2 ans
Oui enfin faire semblant de piquer l'ego d'une meuf pour maintenir un semblant de relation et d'ascendant c'est pas beaucoup plus glorieux, alors evite de te moquer
il y a 2 ans
Oui enfin faire semblant de piquer l'ego d'une meuf pour maintenir un semblant de relation et d'ascendant c'est pas beaucoup plus glorieux, alors evite de te moquer
Y'a pas de semblants, fragi peut se taper la meuf qu'il veut, quand il veut, dans les termes qu'il veut. Ce n'est que grâce à son immense générosité qu'il daigne nous laisser les miettes

il y a 2 ans
Bien dit oib
il y a 2 ans
Bonjour les LITES
Comment ça va aujorud'hui ?
perso----> rdv à 9h30 chez le medecin généraliste encore merci les esclaves de payer ma consultation
Comment ça va aujorud'hui ?
perso----> rdv à 9h30 chez le medecin généraliste encore merci les esclaves de payer ma consultation
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu es arrivé a comprendre le message ?
Je vais pas mentir j’ai pas tout lu c’était trop long
il y a 2 ans
c'est toi qui me le demande à chaques fois, à savoir qui est le plux tarax, celui qui commande ou celui qui obéit ?
la nostalgie
il y a 2 ans