Ce sujet a été résolu
Tu veux pas essayer de nous surprendre un peu ? Mets des paillettes dans nos vies bebou
Pourquoi je changerai alors que c'est là-bas qu'elle place le plus clair de son temps ? Tu noteras que certains ont bien ralenti le rythme de leur message ici depuis qu'elle est arrivée. Après tout lui ce n'est pas un hypocrite, c'est normal qu'elle ait voulu garder des contacts pour flirter un peu
il y a 2 ans
Un exemple la "bibliophilie" ce n'est pas une deviance où quelqu'un faut l'amour à un livre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Hmm. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

L'âme incertaine
il y a 2 ans
Bon je vais parler à ma kheyette de poche en MP geeker un peu, a plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
resumax des secondaires de la journée svp ? je suis toujours perdu, merci
la nostalgie
il y a 2 ans
Jamais, elle ne peut pas se passer des MP et de l'attention que le topic lui procure
il y a 2 ans
Oib depuis que j'ai dis que je venais juste pour parler avec Jouhn :
La jalousie est un vilain défaut

La jalousie est un vilain défaut

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans-PEMT
Ne dis pas n'importe quoi, ils ne peuvent pas se parler puisque elle le déteste
Ce serait quand même sacrément hypocrite de sa part de l'insulter, te soutenir misère quand il l'insulte pour finalement flirter avec de nouveau

Ce serait quand même sacrément hypocrite de sa part de l'insulter, te soutenir misère quand il l'insulte pour finalement flirter avec de nouveau
il y a 2 ans-PEMT
Ne dis pas n'importe quoi, ils ne peuvent pas se parler puisque elle le déteste

Je ne lui parle pas
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Tant mieux pour lui, depuis le temps qu'il attendait ça. Il est enfin passé devant comanche, et sans parler une langue étrangère en plus
Bon, ça peut vite changer, j'espère qu'il profite bien de son tour
il y a 2 ans
Tant mieux pour lui, depuis le temps qu'il attendait ça. Il est enfin passé devant comanche, et sans parler une langue étrangère en plus
il y a 2 ans
Je ne vais pas trrop revelate mais on discute de mon pyjama-plaid
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca fait genre 8 ans qu'il a pris la tête de la course
Et pas avec cette seule kheyette d'ailleurs, ce serait plutôt à elle de bien profiter de son ticket d'accès au Dom Jouan_Ingrumo

Et pas avec cette seule kheyette d'ailleurs, ce serait plutôt à elle de bien profiter de son ticket d'accès au Dom Jouan_Ingrumo

il y a 2 ans