InscriptionConnexion
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
C'est toi le naif qui capte rien

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
C'est pas le cas de sog mais

La séduction c'est de la manipulation soft hein
:lebossahi:
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
C'est toi le naif qui capte rien

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ces mécanismes et ses techniques, ça relève presque de la manipulation
Je te l'ai déjà dit, tant que tu n'accompagnes pas tes idées d'un critère de réfutabilité, ça vaut peau de zob
:(

C'est super facile de se fabriquer un monde autocohérent (on peut même introduire des nouveau éléments à postériori quand on s'est fait griller avec une incohérence), mais tant que t'as pas les couilles de faire affronter ta théorie face à la réalité, ça n'a pas plus une grande valeur épistémique qu'un conte de fée
il y a 2 ans
Non mais c'est bon, tu te justifies trop là, tu me donnes raison en essayant de te cacher à ce point
il y a 2 ans
Je suis toujours lvl10 sur jvc c’est normal ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Humainement...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah .. même pas eu besoin que je le dise
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je te l'ai déjà dit, tant que tu n'accompagnes pas tes idées d'un critère de réfutabilité, ça vaut peau de zob

C'est super facile de se fabriquer un monde autocohérent (on peut même introduire des nouveau éléments à postériori quand on s'est fait griller avec une incohérence), mais tant que t'as pas les couilles de faire affronter ta théorie face à la réalité, ça n'a pas plus une grande valeur épistémique qu'un conte de fée
Et bien si tu étais sur le topic, tu aurais vu clairement à quel point pastèque était accro à commanche, à quel point elle n'a pas pu le "détester" très longtemps et comment elle est passée, comme à son habitude, du moment où elle jubile qu'en misère l'humilie pour finalement succomber à ces techniques de drague et à rentrer dans son jeu et son flirt

Je n'invente rien, tout est sous tes yeux, on en aura la confirmation quand elle aura envoyé sa photo bien sûr
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Oui mais on y est bien
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans

Et comme la grosse soumise que tu es, tu ne peux pas t'empêcher de succomber à chaque fois. Ça explique ton nombre de relations IVL
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
Et bien si tu étais sur le topic, tu aurais vu clairement à quel point pastèque était accro à commanche, à quel point elle n'a pas pu le "détester" très longtemps et comment elle est passée, comme à son habitude, du moment où elle jubile qu'en misère l'humilie pour finalement succomber à ces techniques de drague et à rentrer dans son jeu et son flirt

Je n'invente rien, tout est sous tes yeux, on en aura la confirmation quand elle aura envoyé sa photo bien sûr
J'aime quelqu'un d'autre et tout le topic le sait abrutin
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
Et comme la grosse soumise que tu es, tu ne peux pas t'empêcher de succomber à chaque fois. Ça explique ton nombre de relations IVL
Oh bordel pastek mp
:Goat:
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit une seule fois que tu étais malhonnête ou un menteur, j'ai juste dit que tu savais ce que tu faisais

Les intentions ne sont pas mauvaises, mais elles sont bien là
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oh bordel pastek mp
Tu me mp jamais
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Tu me mp jamais
Et toi ?
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
J'aime quelqu'un d'autre et tout le topic le sait abrutin
Blablabla

Tu me parles de ça comme si c'était un argument
il y a 2 ans
Je réponds par politesse
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans

"soft"
il y a 2 ans
Non mais ne me raconte pas ta vie, encore moins quand ça n'a aucun p***** de rapport

Bref, bien joué
il y a 2 ans
Yiyamp
Yiyamp
2 ans
Blablabla

Tu me parles de ça comme si c'était un argument
Bah c'est pas Comanche

Et tu me connais pas du tout en pv, je suis vraiment pas du genre manipulable
il y a 2 ans