Ce sujet a été résolu
Exactement, mais tu as peut-être été distrait à cause de tes mps
Non c'était à lui de faire la liste donc moi j'ai pas pu être distrait
Et j'en suis sortie là
Et j'en suis sortie là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et ce sera un immense plaisir de voir que quand tu déprimeras assez de ton manque de succès et que tu abaisseras tes critères au maximum, tu te feras aussi recaler
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Je préfère mentir que dire à quelqu'un "t'es moche"
Oui bah tu as une hypocrite, on l'a très bien compris ça
il y a 2 ans
Ah oui pardon, la voici :

Ah tu dois avoir un bug il manque les pseudos (qui sont très nombreux)
il y a 2 ans
Et ce sera un immense plaisir de voir que quand tu déprimeras assez de ton manque de succès et que tu abaisseras tes critères au maximum, tu te feras aussi recaler
Mais il est mignon, pourquoi devrait-il baisser ses critères?
il y a 2 ans
Quel plaisir de voir que toi qui te moquais des puceaux sur les topics prends enfin le karma dans la tronche
il y a 2 ans-PEMT
Oui bah tu as une hypocrite, on l'a très bien compris ça
Mais c'est du savoir-vivre? Ça se dit pas
il y a 2 ans-PEMT
Mais c'est du savoir-vivre? Ça se dit pas
Il y a une nuance entre dire à quelqu'un qu'il est moche de façon froide et méchante, et lui faire comprendre que physiquement il n'est pas beau
Pas étonnant que beaucoup se surnotte ou ne comprennent pas d'où vient leur manque de succès si les gens sont malhonnêtes avec eux. Il ne risque pas d'avancer dans leur vie
Pas étonnant que beaucoup se surnotte ou ne comprennent pas d'où vient leur manque de succès si les gens sont malhonnêtes avec eux. Il ne risque pas d'avancer dans leur vie
il y a 2 ans
Mais il est mignon, pourquoi devrait-il baisser ses critères?
Me pose pas la question, c'est lui qui le fait
Encore un retournement de veste de ta part dis donc
Encore un retournement de veste de ta part dis donc
il y a 2 ans
Il y a une nuance entre dire à quelqu'un qu'il est moche de façon froide et méchante, et lui faire comprendre que physiquement il n'est pas beau
Mais tout le monde est forcément beau pour quelqu'un
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Et on peut s'habituer à un physique
J'aimerais que tu ai raison
il y a 2 ans
Mais tout le monde est forcément beau pour quelqu'un
Ferme ta gueule avec ce genre de phrase niaise pour te dédouaner d'être une hypocrite incapable d'être honnête
La vraie vie ce n'est pas le monde des bisounours, certains sont moches, c'est un fait et les baratiner avec ce genre de phrase mielleuse ne les aidera pas
La vraie vie ce n'est pas le monde des bisounours, certains sont moches, c'est un fait et les baratiner avec ce genre de phrase mielleuse ne les aidera pas
il y a 2 ans
J'aimerais que tu ai raison
Je le pense sincèrement et je l'ai vécu
il y a 2 ans
Je le pense sincèrement et je l'ai vécu
Revis le alors (avec moi)
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Et on peut s'habituer à un physique
Ça par contre je suis d'accord, mais tu esquives totalement la question de la beauté physique qui était le sujet principal.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule avec ce genre de phrase niaise pour te dédouaner d'être une hypocrite incapable d'être honnête
Bah dans la vraie vie il y a beaucoup de gens qui ne sont pas conventionnellement attractifs qui sont attirants
il y a 2 ans