Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAA l'image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je crois que le jus d'orange c'est mieux pour la santé et ça réveil bien aussi
il y a 2 ans
Ahi j'imagine bien la réaction si dans la copie y'a une réflexion du style "Pour certains être heureux implique de massacrer des gens de manière atroce comme on le voit avec des vidéos de cartels qui par exemples arrachent le cœur ou mettent la peau du crâne a vif, cette violence excessive semble déraisonnable mais semble leur donner du bonheur"
Ca serait drôle mais corrigé par un golem de prof on imagine sans peine le résultat
Ca serait drôle mais corrigé par un golem de prof on imagine sans peine le résultat
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui et non, ça dépend

C'est tellement ça en insérant des citations bidesque de philosophes cette arnaque la philo on te fait croire qu'on accorde de l'importance à ta réflexion personnelle alors qu'il faut juste recracher du prêt à penser comme dans toutes les matières 🤣
il y a 2 ans
Même fait à partir d'une orange pressée à la main?
il y a 2 ans
Ahi parler de "Apprenons l'amour à nos enfants" de Libé dans les années 70 pour vous si la quête du bonheur est toujours raisonnable

il y a 2 ans
Ahi parler de "Apprenons l'amour à nos enfants" de Libé dans les années 70 pour vous si la quête du bonheur est toujours raisonnable

Les petites annonces bien malsaines aussi
il y a 2 ans
Oui c'est vrai en fait ahi
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Les jean-sciences/maths qui ragent
Hmm. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

il y a 2 ans
Les petites annonces bien malsaines aussi
Combien on parie que certains vont essayer de nouveau de banaliser la pedocriminalité, d'ailleurs j'ai trouvé ça curieux le terme pédophile parce qu'ethymologiquement ça veut dire "aimer les enfants" à quel moment tu violes quelqu'un que tu aimes ?
Parce qu'avec un enfant le consentement est forcément vicié vu qu'ils ne sont mâtures physiquement, mentalement et émotionnellement pour la sexualité...
Mais bizarrement y'en a qui ont trouvé pertinent de nommer les pires paraphilies de la sorte...

Parce qu'avec un enfant le consentement est forcément vicié vu qu'ils ne sont mâtures physiquement, mentalement et émotionnellement pour la sexualité...
Mais bizarrement y'en a qui ont trouvé pertinent de nommer les pires paraphilies de la sorte...
il y a 2 ans