InscriptionConnexion
Après je pense que ça serait une planque le collège/lycée mais je peux comprendre
:jesus_difforme:
La plus grosse planque ça reste prof de prépa, mais je veux pas me planquer, je veux distribuer du savoir, et si les 3/4 du temps sont plutôt passés à faire la police (que je ne saurai pas faire) laisse tomber
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La plus grosse planque ça reste prof de prépa, mais je veux pas me planquer, je veux distribuer du savoir, et si les 3/4 du temps sont plutôt passés à faire la police (que je ne saurai pas faire) laisse tomber
Ce khey digne

C'est beau ce que tu dis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Normal ils ont vu ce qui arrivait quand tu rajoutais des noirs ou des arabes chez les gens
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu peux pas faire autre chose que prof ?
C'est une cause perdue l'enseignement... Tu peux rien leur dire aux sales merdeux sans que leurs connards de parents viennent chialer...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Meeeerde t'es diamant 2
:Goat:

T'as pas envie de sortir (dangereux)?
:Goat:
il y a 2 ans
De toute façon c'est finito la France blanche et chrétienne... Faut passer à autre chose
:Bol2:
il y a 2 ans
Pourquoi?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De toute façon c'est finito la France blanche et chrétienne... Faut passer à autre chose
:Bol2:
Tu veux dire judéo-chrétienne?
:benzezoom:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
il y a 2 ans
:chat_cafe:
il y a 2 ans
:Risitasse:
il y a 2 ans
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Ce khey digne

C'est beau ce que tu dis
Bah digne, pas vraiment, c'est juste que c'est quelque chose que j'aime faire, ce serait tout sauf un sacrifice
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah digne, pas vraiment, c'est juste que c'est quelque chose que j'aime faire, ce serait tout sauf un sacrifice
Oui mais c'est beau je trouve de passer le savoir

En dépit des profs qui endoctrinent ou des macaques d'élèves
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est stylé prof
il y a 2 ans
Tu veux dire judéo-chrétienne?
:benzezoom:
Ahi ce délire alors qu'ils ont toujours été minoritaires et bolossés en temps de crise...
Le truc que j'adore aussi c'est que la religion chrétienne est aussi venue du moyen orient à la base c'est tellement drôle
:rire:

"Après le judaïsme, le christianisme est la 2ème grande religion monothéiste. Il prend naissance en Palestine, là où le judaïsme s'est développé. Il en est issu mais s'en détache au Ier siècle après Jésus-Christ au point de devenir une nouvelle religion qui va progressivement se constituer en une Église.2 mai 2020"

Les QLF qui avaient déjà pazifié la France avec le christianisme
:cimer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu peux pas faire autre chose que prof ?
C'est une cause perdue l'enseignement... Tu peux rien leur dire aux sales merdeux sans que leurs connards de parents viennent chialer...
Si je peux, c'est pas ma seule option mais pour l'instant y'a à peine 1% de chances que ça en soit une tout court
il y a 2 ans
Osef j'ai pas d'enfants
:peepoJVC:
il y a 2 ans
A ce que j'ai compris des dernières pages, c'est puceaulitaire
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ahi ce délire alors qu'ils ont toujours été minoritaires et bolossés en temps de crise...
Le truc que j'adore aussi c'est que la religion chrétienne est aussi venue du moyen orient à la base c'est tellement drôle
:rire:

"Après le judaïsme, le christianisme est la 2ème grande religion monothéiste. Il prend naissance en Palestine, là où le judaïsme s'est développé. Il en est issu mais s'en détache au Ier siècle après Jésus-Christ au point de devenir une nouvelle religion qui va progressivement se constituer en une Église.2 mai 2020"

Les QLF qui avaient déjà pazifié la France avec le christianisme
:cimer:
Meeeeeeerde mais t'es vraiment en roue libre ce matin
:Risitasse:
il y a 2 ans