InscriptionConnexion
il m'attaque, je me défends
:risi_zoom:
Non c'est l'inverse Mais toi j'ai remarqué c'est la méthode 2/10
il y a 2 ans
Ça marche tu peux dormir tranquille je monterais la garde
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'as oublié de dire qu'il t'as craché dans le dos
:Risitasse:
oui et c'est 2sur10 qui m'a défendu quand j'étais parti
On it again
il y a 2 ans
Guadeloupe khey
:oui:
On it again
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça va trop loin bebou
:sad2:
Enfuyons nous loin d'ici bebou 🥺
il y a 2 ans
Du coup c'est vraiment finito entre Celsyr et toi?
:(

Mais pourquoi?
:deg:
Bah je comprends pas son attitude
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans-PEMT
les draps tout propres tout doux
le coté frais de l'orreiller
:silly2:
il y a 2 ans-PEMT
Mais t'as quoi à voir avec rayman je comprends pas

(ah quoi que j'oublie que j'étais pas là aujourd'hui, pour moi l'histoire s'arrête à hier soir
:risitas_troll_:
)
il y a 2 ans
je suis ni royaliste, ni de la réunion
Bien sûr que si t'es un putain de royaliste tu m'as cessé les couilles avec ça je me rappelle un royaliste libéral de la Guadeloupe excuse
Après le capitalisme s'est développé sur votre servage a final t'es baisé dans les deux cas
il y a 2 ans
Ça c'est toi qui vois COEQUIPIER
:Happycat:
il y a 2 ans
je suis ni royaliste, ni de la réunion
Bien sûr que si t'es un putain de royaliste tu m'as cessé les couilles avec ça je me rappelle un royaliste libéral de la Guadeloupe excuse
Après le capitalisme s'est développé sur votre servage a final t'es baisé dans les deux cas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Enfuyons nous loin d'ici bebou 🥺
Emmène moi dans un autre pay
:inlove:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Bah je comprends pas son attitude
Comment ça?

Je tente de rester objectif hein, mais au début t'es arrivée en furie, ensuite tu lui a sortie des dingueries je crois, et depuis ça s'arrête pas entre vous deux

Après à la limite vous devriez en parler en mp je pense histoire de pouvoir discuter entre vous, mais je propose l'idée vous faites ce que vous voulez comme vous le sentez
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
C'est un royaliste libertarien qui fait école de commerce pour dire son niveau mdr
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Emmène moi dans un autre pay
:inlove:

Viens je t'emmène
:hype:
il y a 2 ans
Comment ça?

Je tente de rester objectif hein, mais au début t'es arrivée en furie, ensuite tu lui a sortie des dingueries je crois, et depuis ça s'arrête pas entre vous deux

Après à la limite vous devriez en parler en mp je pense histoire de pouvoir discuter entre vous, mais je propose l'idée vous faites ce que vous voulez comme vous le sentez
C'est peut être parce que vous sucer un mec qui l'a harcelé c'est pas comme si je vous avais pas prévenu
il y a 2 ans
Comment ça?

On sera pas d'accord je crois vu que tu défends oib
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
@pikaboy88 Image
On it again
il y a 2 ans
Ah oui merde
... bon après comme j'ai dis pour elle à la limite vous devriez vider votre sac en mp tout ça si vous voulez vous réconciliées je pense

Mais j'en sais rien au fond
il y a 2 ans
après j'habite pas là bas hein, j'ai ma famille là bas mais moi je suis en Normandie
On it again
il y a 2 ans