Ce sujet a été résolu
C'est Tabou si tu ose le dire lui et sa team te signale
Pourtant ça a été signalé pas mal de fois en effet
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour une fois que c'est pas pour un gars, ça change
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Low key = sous entendu
ta tendance à faire des blagues limites sous couvert de racisme délibéré
on en talk
ta tendance à faire des blagues limites sous couvert de racisme délibéré
on en talk
Bien évidemment, je t'écoute donc
il y a 2 ans
Bah écoute tu bois tout le temps c'est pas faute que le snake t'ai dit d'arrêter
il y a 2 ans
Bien évidemment, je t'écoute donc
Je viendrais avec des screens pour appuyer mes dires, car j'ai des propos en tête mais rien de concret, je ne t'oublie pas
il y a 2 ans
Il te donne pas l'heure irl, c'est ça qui est drôle
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
M'étonnerait pas qu'il soit aller chouiner à pastèque et misere d'une manière toujours bien objective
Non parce que pour interpréter ce qu'il s'est passé hier de manière aussi sinistre je vois pas trop comment ça aurait pu être possible autrement
Non parce que pour interpréter ce qu'il s'est passé hier de manière aussi sinistre je vois pas trop comment ça aurait pu être possible autrement

il y a 2 ans
Je viendrais avec des screens pour appuyer mes dires, car j'ai des propos en tête mais rien de concret, je ne t'oublie pas
Meeeeeeeeerde alors
Bah sort lesdits propos en ce cas
Bah sort lesdits propos en ce cas
il y a 2 ans
M'étonnerait pas qu'il soit aller chouiner à pastèque et misere d'une manière toujours bien objective

J'étais en train de manger, j'ai pas besoin de chouiner à qui ce soit 0/10
il y a 2 ans

Il a vraiment le dos large Rayman

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai cru comprendre mais si t'as raison soit, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça
il y a 2 ans
Jounh abuse mais non il est juste contre le grand remplacement c'est tout
Et pourquoi tu m'as jamais dis un truc aussi gentil et bienveillant avant tout ce bordel exactement?
il y a 2 ans