Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
ça swing dans tous les sens, faut se baisser pour pas en prendre une dans la tête
TOUT LE MONDE Y PASSE
Meme kelia

Meme kelia

il y a 2 ans
Sauf pour flirter avec
La tout va bien, tout le monde s'entend bien et se balance des messages mignon, mais dans le fond, ça se hait et ça se crache dessus a la moindre embrouille

La tout va bien, tout le monde s'entend bien et se balance des messages mignon, mais dans le fond, ça se hait et ça se crache dessus a la moindre embrouille

il y a 2 ans
Tu me déçois grave je te le dis en face
Pour moi t'étais irréprochable
Pour moi t'étais irréprochable
Et du coup c'est quoi le reproche (y'a pas de souci je suis prêt à les entendre) ?
Si c'est à propos de rayman on s'est déjà expliqué sur ça, y'a du nouveau ?

il y a 2 ans
TOUT LE MONDE Y PASSE
Meme kelia

Meme kelia

Le plus gros hypocrite qui parle, cocasse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
si quelqu'un a un pb contre moi qu'il le dise maintenant ou se taise à tout jamais
On it again
il y a 2 ans
Retournement de veste de quoi aya ça me met dans la merde de défendre certains et je le fais quand même
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Et du coup c'est quoi le reproche (y'a pas de souci je suis prêt à les entendre) ?

J'ai explosé
2sur10 qui voulait juste troller a la base se retrouve avec pasteque sur le dos

2sur10 qui voulait juste troller a la base se retrouve avec pasteque sur le dos

il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Retournement de veste de quoi aya ça me met dans la merde de défendre certains et je le fais quand même
Si tu parles de Rayman, comme je l'ai dis tout à l'heure, il est indéfendable sur le bàv qu'il a pris hein
mais tu peux ne pas être d'accord
Je trouve juste ça dommage car je pense que tu te fies surtout à sa parole cependant

Je trouve juste ça dommage car je pense que tu te fies surtout à sa parole cependant
il y a 2 ans