Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
Si je résume on a Pasteque, Misère et Rayman VS Celsyr et Oib VS GMZ et Misère
Tout ça part du fait que Pasteque reproche a Celsyr de (pardonnez l'expression) "mouiller" sur Oib qui était détesté il y a quelques semaines/mois
Tout ça part du fait que Pasteque reproche a Celsyr de (pardonnez l'expression) "mouiller" sur Oib qui était détesté il y a quelques semaines/mois
Y a aussi Oib et Misère Vs Keke
il y a 2 ans
Y'a du misère avec tout le monde sauf avec Jouhn....
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
TismeySucrey
2 ans
C'est ce que j'ai compris aussi
Tout ça parce qu'elel a feed le troll de celsyr
Tout ça parce qu'elel a feed le troll de celsyr

il y a 2 ans
En mp évidemment
il y a 2 ans
T'es vraiment immonde d'attaquer sur ça
Aya
Par contre quand c'est misere qui en parle, la aucun soucis

Par contre quand c'est misere qui en parle, la aucun soucis

il y a 2 ans
En mp évidemment
qu'est ce que t'en sais que c'est un troll ?
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Aparté mais goatesque comme d'hab
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Aparté mais goatesque comme d'hab
merci malgré le csc
On it again
il y a 2 ans
Je contredit pas ça, et je te le reproche pas d'ailleurs
Après le truc, de ce que j'en sais, c'est que Pastèque reproche à Oib d'avoir été très mauvais (vraiment) avec des amis proches à elle, donc c'est sûr qu'elle aura pas une vision très complaisante car c'est une bonne amie
Et je peux comprendre car je pensais que Oib du coup était vraiment mauvais au fond, mais en fait pas vraiment et c'est beaucoup plus complexe que ça (bon je vais pas trop revelate), mais j'ai compris qu'au final il étais pas comme je m'étais imaginé (et c'est assez ironique car Rayman prends un peu cette place finalement
)

Après le truc, de ce que j'en sais, c'est que Pastèque reproche à Oib d'avoir été très mauvais (vraiment) avec des amis proches à elle, donc c'est sûr qu'elle aura pas une vision très complaisante car c'est une bonne amie

Et je peux comprendre car je pensais que Oib du coup était vraiment mauvais au fond, mais en fait pas vraiment et c'est beaucoup plus complexe que ça (bon je vais pas trop revelate), mais j'ai compris qu'au final il étais pas comme je m'étais imaginé (et c'est assez ironique car Rayman prends un peu cette place finalement

il y a 2 ans
J'en ai marre des grosses putes de ce topic
Oh toi là, tu m'expliques ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
il y a 2 ans