Ce sujet a été résolu
J’arrive maître
Trop drole hihi ^^
C'est si realiste qu'on croirait que c'est pas du troll

il y a 2 ans
Trop drole hihi ^^

Hihihi salope
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Perso ->
Toujours mon casque en cas de chute, toujours mes lunettes de ski pour pas me prendre les moustiques dans les yeux quand je devance les rageux
Toujours mon casque en cas de chute, toujours mes lunettes de ski pour pas me prendre les moustiques dans les yeux quand je devance les rageux
il y a 2 ans
TOUTES Celsyr, TOUTES, il ne faut jamais leur faire confiance
Le 0 tout

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Franchement avant je t'aimais pas vraiment mais t'es drôle à lire avec du recul

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Si tu parles de Rayman, comme je l'ai dis tout à l'heure, il est indéfendable sur le bàv qu'il a pris hein
mais tu peux ne pas être d'accord
Je trouve juste ça dommage car je pense que tu te fies surtout à sa parole cependant

Je trouve juste ça dommage car je pense que tu te fies surtout à sa parole cependant
Voilà, c'est le type le plus biaisé du monde et je pensais que c'était assez visible quand on a déjà assisté une fois à une scène puis à une retranscription de sa part pour plus qu'il soit possible de prendre sa parole au mot

il y a 2 ans

Merde, si Misere se lie d'amitié avec ton ancien flirt, ça risque de poser probleme

il y a 2 ans
Voilà, c'est le type le plus biaisé du monde et je pensais que c'était assez visible quand on a déjà assisté une fois à une scène puis à une retranscription de sa part pour plus qu'il soit possible de prendre sa parole au mot

Oui mais je te pensais au-dessus de ça
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
bon bah si personne ne m'aime pas, je vous aime bien tous
à part Rayman quand il parle d'économie, qu'il fait Che Guevara ou qu'il fait le garde du corps et puceaulitaire quand il fait "ouin ouin je suis une grosse pédale de merde sans couilles"
et ils le savent très bien
à part Rayman quand il parle d'économie, qu'il fait Che Guevara ou qu'il fait le garde du corps et puceaulitaire quand il fait "ouin ouin je suis une grosse pédale de merde sans couilles"
et ils le savent très bien
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Puuuuuuutain mais la musique d'ambiance du topic là c'est
J'entends rien tant le bruit des balles qui sifflent est assourdissant

il y a 2 ans
Putain les modos on a le droit de dire des trucs pareil?
Il m'a tetelement :lebossbrise2:
Il m'a tetelement :lebossbrise2:
il y a 2 ans
J'entends rien tant le bruit des balles qui sifflent est assourdissant

AYAAAAAAA j'allais justement dire que je me couche par terre pour ramper sous les barbelés
il y a 2 ans