Ce sujet a été résolu
Oh toi là, tu m'expliques ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
Tu me déçois grave je te le dis en face
Pour moi t'étais irréprochable
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
non mais c'est pas méchant ce qu'il dit du tout
t'étais pas là hier
t'étais pas là hier
On it again
il y a 2 ans
Non mais comme j'ai dis je suis pas au courant de tout ce qu'il a fait, je rappelle que je suis relativement nouveau
Mais j'en ai parlé avec lui je pense et voilà, ça n'excuse pas tout cependant
J'ai dis non mais en fait oui, il y a des motifs légitime bien évidemment mais je pense pas que les personnes concernées les aient atteint

Mais j'en ai parlé avec lui je pense et voilà, ça n'excuse pas tout cependant
J'ai dis non mais en fait oui, il y a des motifs légitime bien évidemment mais je pense pas que les personnes concernées les aient atteint
il y a 2 ans
non mais c'est pas méchant ce qu'il dit du tout
t'étais pas là hier
t'étais pas là hier
Bah j'ai rattrapé en partie et je valide pas
il y a 2 ans
Dans quel monde 2sur10 est irréprochable par contre ?
il y a 2 ans
Voila, viens faire ta petite pute mesquine en essayant de prendre la place du mediateur mature et moralisateur, la place idéale pour l'hypocrite que tu es qui veut satisfaire son ego
il y a 2 ans
Les sentiments c'est compliqué
Je comprends mais je vais pas trop m'en mêler je veux pas envenimer bêtement la situation
Mais je trouve juste ça dommage que ça ce passe comme ça entre beaucoup de personnes du topic
Je comprends mais je vais pas trop m'en mêler je veux pas envenimer bêtement la situation
Mais je trouve juste ça dommage que ça ce passe comme ça entre beaucoup de personnes du topic
il y a 2 ans
Dans quel monde 2sur10 est irréprochable par contre ?
il y a 2 ans
Voila, viens faire ta petite pute mesquine en essayant de prendre la place du mediateur mature et moralisateur, la place idéale pour l'hypocrite que tu es qui veut satisfaire son ego
Cocasse de ta part de parler de petite pute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Encore un retournement de veste de pasteque
Invraisemblable n'est-ce pas, de la part de celle qui en a marre des putes du topic
Invraisemblable n'est-ce pas, de la part de celle qui en a marre des putes du topic
il y a 2 ans
ça swing dans tous les sens, faut se baisser pour pas en prendre une dans la tête
On it again
il y a 2 ans
T'es bien placée toi
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA NON MAIS VOUS FAITES UNE PIECE LA???
il y a 2 ans