Ce sujet a été résolu
Oui mais je te pensais au-dessus de ça
Mais au dessus de quoi ? Explique-moi concrètement ce que j'ai fait et ce que tu penses que j'aurais du faire, au pire en MP si tu ça te fait chier de faire une scène ou que t'as pas envie de balancer certains trucs publiquement
Après oui je te l'ai déjà dit, y'a des fois, en particulier avec lui, où je me lache un peu et je vais pas chercher à dire que c'est forcément justifiable

Après oui je te l'ai déjà dit, y'a des fois, en particulier avec lui, où je me lache un peu et je vais pas chercher à dire que c'est forcément justifiable
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
bon bah si personne ne m'aime pas, je vous aime bien tous
à part Rayman quand il parle d'économie, qu'il fait Che Guevara ou qu'il fait le garde du corps et puceaulitaire quand il fait "ouin ouin je suis une grosse pédale de merde sans couilles"
et ils le savent très bien
à part Rayman quand il parle d'économie, qu'il fait Che Guevara ou qu'il fait le garde du corps et puceaulitaire quand il fait "ouin ouin je suis une grosse pédale de merde sans couilles"
et ils le savent très bien
aussi quand Frimeuse fait genre i.el s'y connait sur tout de tout et cherche la merde H24 j'ai envie de l'insulter parfois
On it again
il y a 2 ans
Bah c'est vrai, après j'aime pas leurs embrouilles avec Rayman mais en dehors de ça lui ça va
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Alors, on parle de lui car il fait mine de partir et qu'il nous lit quand même en ghost dans l'heure après son "départ", et dès qu'il viens c'est pour troll et insulter, soit un peu honnête

il y a 2 ans
Comanche complètement brisé parce que je lui ai dit de pas mal parler de la daronne des forumeurs
il y a 2 ans
Comme ça s'insulte sans le GOAT les petite souillé de salopes ?? vos mères bande d'enfant de progéniture au chromosome en trop
Nous les TYROZZ > on baises vos soeurs les putains
Nous les TYROZZ > on baises vos soeurs les putains
il y a 2 ans
D'accord donc tu le défends mais tu sais pas ce qu'il a fait?
Et tu te bases sur une soirée où vous avez pris un verre pour nous sortir un grand discours vertueux?
Donc TOUT le monde sur le topic est en tort, sauf lui? Comme d'hab?
Et tu te bases sur une soirée où vous avez pris un verre pour nous sortir un grand discours vertueux?
Donc TOUT le monde sur le topic est en tort, sauf lui? Comme d'hab?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Comanche complètement brisé parce que je lui ai dit de pas mal parler de la daronne des forumeurs
C'etait avant ou apres que tu aies été completement accro au lui au point de retourner vers lui malgré vos embrouilles ?
il y a 2 ans
Oui, il a réussi à se rendre insupportable de tout le monde, et de manière plus ou moins indépendante pour chacun. Après 3 mois et des milliers de messages de "nabot", "obèse", "irl", d'attaques et d'invectives permanentes, de mauvaise foi, de biais, de partialité et d'horreurs syntaxiques, les gens n'en peuvent juste plus, surtout qu'à chaque fois qu'il réapparait il est exactement dans le même registre que ce qui a initialement provoqué l'ire des gens
il y a 2 ans
C'etait avant ou apres que tu aies été completement accro au lui au point de retourner vers lui malgré vos embrouilles ?
Je ne l'aime pas
il y a 2 ans
je donne pas de blase mais on m'a déjà insulté de yesman, voire même que j'étais PAYÉ pour
On it again
il y a 2 ans