Ce sujet a été résolu
Ah, et tinder qui vient mettre son grain de sel avant de fuir comme un lache des qu'on lui fera remarquer a quel point il aime foutre la merde sans assumer
il y a 2 ans
Et me reproche pas d'être partie 2 jours wtf c'est le week-end
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Csc
c'est toi qui a commencé a parler d'alcool, alors que t'etais la premiere a critiquer ceux qui le faisait, et qu'en plus, tu te bourres toi meme la gueule
T'es une enorme hypocrite
il y a 2 ans
Ouais mais tu réagis au quart de tour là
enfin je trouve, je sais pas je trouve ça dommage car d'habitude vous êtes trop complices

il y a 2 ans
c'est toi qui a commencé a parler d'alcool, alors que t'etais la premiere a critiquer ceux qui le faisait, et qu'en plus, tu te bourres toi meme la gueule
Non c'est moi, et je suis légitime je bois pas
il y a 2 ans-PEMT
Peu importe, ça l'a bien fait marré, elle qui ne cautionnait pas qu'on tape la dessus
il y a 2 ans
Osef je le lis même plus perso
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
T'as pas besoin d'alcool pour être insupportable mais on sait jamais quand t'es pas bourrée du coup
il y a 2 ans
Oui mais essayer de comprendre plutôt que d'être dans la confrontation je pense enfin c'est dommage comme j'ai dis
Après je sais pas trop quel est le passif entre tout le monde ici
Après je sais pas trop quel est le passif entre tout le monde ici

il y a 2 ans
Si je résume on a Pasteque, Misère et Rayman VS Celsyr et Oib VS GMZ et Misère
Tout ça part du fait que Pasteque reproche a Celsyr de (pardonnez l'expression) "mouiller" sur Oib qui était détesté il y a quelques semaines/mois
Tout ça part du fait que Pasteque reproche a Celsyr de (pardonnez l'expression) "mouiller" sur Oib qui était détesté il y a quelques semaines/mois
On it again
il y a 2 ans