Ce sujet a été résolu
Bien évidemment que j'en reçois. Quand tu mets des accords sur un forum comme JVC, tu en reçois forcément. Mais j'y peux rien.
Et si, Oib. J'assume complètement, dans le sens où il n'y a rien. Dommage d'avoir de nouveau ce type d'échanges avec toi ceci dit ; si y'avait bien un truc que t'aurais pu laisser sur JVC, c'était tes trolls sur les MP.
Et si, Oib. J'assume complètement, dans le sens où il n'y a rien. Dommage d'avoir de nouveau ce type d'échanges avec toi ceci dit ; si y'avait bien un truc que t'aurais pu laisser sur JVC, c'était tes trolls sur les MP.
il y a 2 ans
Au passage j'ai toujours pas eu ma réponse sur l'urbanisme et la question des transports

Va falloir me faire un récap' très sérieux sur le contexte.
il y a 2 ans
Va falloir me faire un récap' très sérieux sur le contexte.
Je t'avoue que je m'en souviens plus trop non plus, ça date pas mal
Mais en gros c'était juste parce que j'avais fait un gros pavé te répondant, et que le topic avait été 410

Mais en gros c'était juste parce que j'avais fait un gros pavé te répondant, et que le topic avait été 410

il y a 2 ans
Je t'avoue que je m'en souviens plus trop non plus, ça date pas mal

Les pavés que tu prends un temps infini à rédiger. Et pouf, quand tu les posts = 410.
Limite un film d'horreur ce truc.

Limite un film d'horreur ce truc.
il y a 2 ans
Pour ceux qui aurait eu des échanges avec Oib sur Discord, il est comment lorsqu'il essaye pas de taunt tout ce qui passe ?
il y a 2 ans
Bah si vu que t'as zéro preuves fdp
Par contre des screens de toi en mp à insulter les forumeuses, tout le monde les a vus
Par contre des screens de toi en mp à insulter les forumeuses, tout le monde les a vus
il y a 2 ans
"Je continue à emmerder Pastèque parce que je sais qu'elle s'en fout"
Grosse victime va
En mode je kiffe avoir quelqu'un qui pourrit mes discussions avec de la toxicité et des mensonges depuis 1 an
T'es totalement sain d'esprit dis donc
Grosse victime va

En mode je kiffe avoir quelqu'un qui pourrit mes discussions avec de la toxicité et des mensonges depuis 1 an
T'es totalement sain d'esprit dis donc
il y a 2 ans
C'était les miens idiots
Ceux que tu m'as envoyés
C'est pas moi qui aies rassemblé le reste
Comme d'habitude, à côté de la plaque pcq t'as zéro source, zéro preuve, le néant, ta paranoïa et jalousie pour seule compagnie
Ceux que tu m'as envoyés
C'est pas moi qui aies rassemblé le reste

Comme d'habitude, à côté de la plaque pcq t'as zéro source, zéro preuve, le néant, ta paranoïa et jalousie pour seule compagnie
il y a 2 ans