InscriptionConnexion
J’allais dire que j’allais laisser pousser encore un peu justement
:Risitas_lunette3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
g palu Jouhnny un résumax stp
:risitas_ahi:
En gros Oib est revenu
:nooooo:
il y a 2 ans
Ah, scuzi. J'avais mal compris effectivement. Autre question ceci dit : y'a vraiment un lieu où certains gardent des dossiers de kheyettes qui auraient dérapé ?
il y a 2 ans
Y'a pas une personne qu'il diffame pas ce zinzolard
:ak47:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ouais donc du coup : visiblement vous avez des dossiers sur Cabbale et perDue, moi ça fait un moment que je traîne sur le forum et toujours rien. Va têt falloir en tirer des conclusions, à un moment donné.

De toute manière, la plupart des nénettes qui traînent ici disent pas que ce sont des femmes. Il doit y avoir une grosse partie qui passe sous les radars, et qui ont donc jamais envoyé quoi que ce soit. Rowling pareil, ça m'étonnerait qu'elle soit déjà passée "à la casserole" en MP.
Il y a zéro dossier sur personne, il s'est monté la tête tout seul

Et quand bien même, les gens font ce qu'ils veulent entre adultes consentants
il y a 2 ans
g palu Jouhnny un résumax stp
:risitas_ahi:
BORTEL
:RaveFraise:

LE OIB ?
Le Oib tu m'as lu ?
:RaveFraise:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans

En vrai c'est vrai que ça regarde personne mdr il est ravagé quand même
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ah, ça y est, ça me revient. Enfin, c'est flou, mais je vois à peu près ce dont tu parles. Mais je vais pas te mentir, incapable de reprendre la convo pour le moment : j'ai perdu le fil.
Aya pas la peine de répondre tkt, ça date de 6 mois, mais si t'as lu c'est déjà ça
:(
il y a 2 ans
Allez en mp les ahurins si pour parler putain
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans

Ah mais je suis d'accord. Enfin, je comprendrai jamais comment tu peux partager des nudes sur ce site en particulier : déjà que par sms et autres, c'est potentiellement dangereux, alors ici ? Mais a priori chacun fait bien ce qu'il veut.

Par contre pour les dossier il y en avait un. Rassemblant des nudes de kheyettes qui n'avaient pas été assez prudentes, justement.
il y a 2 ans
9 post sur 10 qui m’intéresse pas, à devoir scroll pour voir mon khey de poche
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Ça rigolait moins quand glyco postait plus
Petite merde lâche va
Oublie pas pastèque, à partir du moment où il suscite quoi que ce soit d'autre que de l'hilarité chez toi, arrête de lui répondre. JAMAIS tu dois le prendre au sérieux
il y a 2 ans
Par contre
en tout cas à l'époque du 15-18 y'en avait un, je sais pas s'il est maintenu et mis à jours par contre mais il paraît
il y a 2 ans
J'en avais vu passer un. Est-ce que c'était un fake ? Peut-être. Toujours est-il que ça me paraît pas si impossible sur un forum comme JVC.
il y a 2 ans
Y'en a qui sont sans gêne putain
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
9 post sur 10 qui m’intéresse pas, à devoir scroll pour voir mon khey de poche
Vous avez qu'à aller en MP vous
:maracas:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
J'en avais vu passer un. Est-ce que c'était un fake ? Peut-être. Toujours est-il que ça me paraît pas si impossible sur un forum comme JVC.
Il date de 30 ans le dossier
il y a 2 ans
Oui au final ça regarde les concernés.
il y a 2 ans
Le mec était en sueur parce qu'il a mis quelqu'un à bout mais il recommence tsais
Pcq il pense qu'à sa gueule et ses sentiments à lui
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ca dépend c'était où mais je sais qu'à l'époque y'en avait un qui tournais (comme j'ai dis ça date du 15-18), pour le 18-25 j'en sais rien mais ça m'étonnerais pas qu'il ai été mis à jours etc
il y a 2 ans