Ce sujet a été résolu
Je t'avoue que je m'en souviens plus trop non plus, ça date pas mal
Mais en gros c'était juste parce que j'avais fait un gros pavé te répondant, et que le topic avait été 410

Mais en gros c'était juste parce que j'avais fait un gros pavé te répondant, et que le topic avait été 410

Les pavés que tu prends un temps infini à rédiger. Et pouf, quand tu les posts = 410.
Limite un film d'horreur ce truc.

Limite un film d'horreur ce truc.
il y a 2 ans
Pour ceux qui aurait eu des échanges avec Oib sur Discord, il est comment lorsqu'il essaye pas de taunt tout ce qui passe ?
il y a 2 ans
Bah si vu que t'as zéro preuves fdp
Par contre des screens de toi en mp à insulter les forumeuses, tout le monde les a vus
Par contre des screens de toi en mp à insulter les forumeuses, tout le monde les a vus
il y a 2 ans
"Je continue à emmerder Pastèque parce que je sais qu'elle s'en fout"
Grosse victime va
En mode je kiffe avoir quelqu'un qui pourrit mes discussions avec de la toxicité et des mensonges depuis 1 an
T'es totalement sain d'esprit dis donc
Grosse victime va

En mode je kiffe avoir quelqu'un qui pourrit mes discussions avec de la toxicité et des mensonges depuis 1 an
T'es totalement sain d'esprit dis donc
il y a 2 ans
C'était les miens idiots
Ceux que tu m'as envoyés
C'est pas moi qui aies rassemblé le reste
Comme d'habitude, à côté de la plaque pcq t'as zéro source, zéro preuve, le néant, ta paranoïa et jalousie pour seule compagnie
Ceux que tu m'as envoyés
C'est pas moi qui aies rassemblé le reste

Comme d'habitude, à côté de la plaque pcq t'as zéro source, zéro preuve, le néant, ta paranoïa et jalousie pour seule compagnie
il y a 2 ans
Mais bordel, j’aime pas trop les blondes non plus mais c’est un missile
Désolé GMZ on change de sujet
Désolé GMZ on change de sujet
il y a 2 ans
Pitié, tu vas pas t'y mettre aussi.
Mais allez-y, testez si ça vous amuse. Au moins la question sera réglée.
Mais allez-y, testez si ça vous amuse. Au moins la question sera réglée.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Jamais échangé avec lui sur discord mais un peu en mp, c'était quelque chose
Il était venu m'insulter sans raison sur jvc sous couvert d'être soit-disant "bourré" alors que je me sentais hyper mal
il y a 2 ans
Ouais, j'en sais rien. Psychiatriser via écran, bof. T'as des gens qui arrivent vraiment à avoir une dissociation complète IRL / virtuel, donc c'est toujours pas exclu que ce soit quelqu'un de parfaitement "normal".
.... Même s'il est décidément bien vindicatif pour ça.
.... Même s'il est décidément bien vindicatif pour ça.
il y a 2 ans
Il était venu m'insulter sans raison sur jvc sous couvert d'être soit-disant "bourré" alors que je me sentais hyper mal
Mais quel charmant gentleman

il y a 2 ans