Ce sujet a été résolu
Flemme de le mettre, à la base ce compte c'était pour me lâcher il avait pas vocation à être permanent
Maintenant le pseudo ça suffit pour me reconnaitre

Maintenant le pseudo ça suffit pour me reconnaitre

il y a 2 ans
wtf, tu te fais des films. Elle est prof, c'est littéralement son taf de répondre et d'être accessible pour ses étudiants.
il y a 2 ans
MP ouverts pour un débat ou convo amicale, pour rien d'autre, comme d'hab.
Je t'en prie, viens donc dans mes mp
il y a 2 ans
Hé bien, sympa de te recroiser. On est d'accord sur rien ou presque, mais j'aimais bien tes interventions de mémoire.
Bah à part sur les discussions d'incel on est plutôt d'accord je crois

il y a 2 ans
Je t'en prie, viens donc dans mes mp
Ca ira. Surtout quand c'est demandé avec un emoji.
il y a 2 ans
Bah à part sur les discussions d'incel on est plutôt d'accord je crois

Vrai, j'ai noirci le tableau... Mais comme on se croisait à 90% sur les convo d'incel, ça donnait quelque chose d'assez déséquilibré.
il y a 2 ans
Et a toujours fini comme ça chez moi. J'ai moult convo pour l'attester... Où je me prenais un énorme vent après des échanges sympas, mais qui viraient court quand l'interlocuteur s'apercevait qu'il n'y aurait rien d'autre. C'comme ça.
Au passage j'ai toujours pas eu ma réponse sur l'urbanisme et la question des transports

il y a 2 ans
Ca ira. Surtout quand c'est demandé avec un emoji.
Je ne te permets pas
Je suis quelqu'un de très conviviale avec un avis tranché mais une grande ouverture d'esprit dans tout type de débat
Je suis quelqu'un de très conviviale avec un avis tranché mais une grande ouverture d'esprit dans tout type de débat
il y a 2 ans
J'ai un pote qui connait Roméo Elvis, si tu veux je peux te mettre en contact avec Angèle Apex
il y a 2 ans
Ah je comprends bien oui. Après, je suis partagée pour être honnête : doctorante + prof, ça prend énormément de temps et c'est vrai que les élèves qu'il faut aller chercher sans cesse pour les rendus sont lourds. Ca renforce la part administrative qui est déjà bien trop importante.
Mais ceci dit, ça reste son taf, tu n'as donc (normalement) pas à t'inquiéter d'une quelconque plainte de harcèlement.
Fin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. A toi de voir si tu veux tout tester, ou te terrer chez toi en ratant ton année.
Mais ceci dit, ça reste son taf, tu n'as donc (normalement) pas à t'inquiéter d'une quelconque plainte de harcèlement.
Fin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. A toi de voir si tu veux tout tester, ou te terrer chez toi en ratant ton année.
il y a 2 ans