Ce sujet a été résolu
Mais bordel, j’aime pas trop les blondes non plus mais c’est un missile
Désolé GMZ on change de sujet
Désolé GMZ on change de sujet
il y a 2 ans
Pitié, tu vas pas t'y mettre aussi.
Mais allez-y, testez si ça vous amuse. Au moins la question sera réglée.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Jamais échangé avec lui sur discord mais un peu en mp, c'était quelque chose
Il était venu m'insulter sans raison sur jvc sous couvert d'être soit-disant "bourré" alors que je me sentais hyper mal
il y a 2 ans
Ouais, j'en sais rien. Psychiatriser via écran, bof. T'as des gens qui arrivent vraiment à avoir une dissociation complète IRL / virtuel, donc c'est toujours pas exclu que ce soit quelqu'un de parfaitement "normal".
.... Même s'il est décidément bien vindicatif pour ça.
.... Même s'il est décidément bien vindicatif pour ça.
il y a 2 ans
Il était venu m'insulter sans raison sur jvc sous couvert d'être soit-disant "bourré" alors que je me sentais hyper mal
Mais quel charmant gentleman

il y a 2 ans
Les pavés que tu prends un temps infini à rédiger. Et pouf, quand tu les posts = 410.
Limite un film d'horreur ce truc.

Limite un film d'horreur ce truc.
Ben du coup c'est pour ça que je l'avais envoyé en MP (enfin en 2 il y avait pas assez de caractères pour un seul). Du coup je l'ai retrouvé c'était à propos de la légitimité de la taxe carbone

il y a 2 ans
Pitié, tu vas pas t'y mettre aussi.
La dernière qui a utilisé les mots que tu as utilisé a fini dans ses mp à tout faire pour boire un verre avec lui irl donc bon
il y a 2 ans
Ouais donc du coup : visiblement vous avez des dossiers sur Cabbale et perDue, moi ça fait un moment que je traîne sur le forum et toujours rien. Va têt falloir en tirer des conclusions, à un moment donné.
De toute manière, la plupart des nénettes qui traînent ici disent pas que ce sont des femmes. Il doit y avoir une grosse partie qui passe sous les radars, et qui ont donc jamais envoyé quoi que ce soit. Rowling pareil, ça m'étonnerait qu'elle soit déjà passée "à la casserole" en MP.
De toute manière, la plupart des nénettes qui traînent ici disent pas que ce sont des femmes. Il doit y avoir une grosse partie qui passe sous les radars, et qui ont donc jamais envoyé quoi que ce soit. Rowling pareil, ça m'étonnerait qu'elle soit déjà passée "à la casserole" en MP.
il y a 2 ans
Xeral
2 ans
Pour ceux qui aurait eu des échanges avec Oib sur Discord, il est comment lorsqu'il essaye pas de taunt tout ce qui passe ?
Ah par contre je t'assure qu'il est 100% sérieux. Toi tu vois un clown, lui joue sa vie à chaque message

il y a 2 ans
Ben du coup c'est pour ça que je l'avais envoyé en MP (enfin en 2 il y avait pas assez de caractères pour un seul). Du coup je l'ai retrouvé c'était à propos de la légitimité de la taxe carbone

Ah, ça y est, ça me revient. Enfin, c'est flou, mais je vois à peu près ce dont tu parles. Mais je vais pas te mentir, incapable de reprendre la convo pour le moment : j'ai perdu le fil.
il y a 2 ans