Ce sujet a été résolu
Et bah tant mieux si je suis un cas psychiatrique quand je vois ce que les personnes "mentalement équilibrées" font de ce monde 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah c'est à peu près tout ce que t'as dit, en dehors de "je suis moche"

J’ai dit d’autres choses, mais tu as oublié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu en doutes si tu veux...
Déjà j'essayerais d'influencer mon entourahe et di j'étais mannequin ou acteur à la beauté parfaite tout le monde boirait les paroles quand bien même si elles seraient d'une raté idiotie... Grâce à l'effet halo...
Mais là à cause de l'effet halo personne ne me prend au sérieux parce que je suis moche
Déjà j'essayerais d'influencer mon entourahe et di j'étais mannequin ou acteur à la beauté parfaite tout le monde boirait les paroles quand bien même si elles seraient d'une raté idiotie... Grâce à l'effet halo...
Mais là à cause de l'effet halo personne ne me prend au sérieux parce que je suis moche

il y a 2 ans
Les autres "facteurs" c'est des trucs tout aussi superficiels comme ma façon de parler, ma gestuelle, mon regard, mes expressions faciales ma façon de me coiffer et de me vêtir...
Donc c'est du pareil au même...
Donc c'est du pareil au même...
il y a 2 ans
Pas pire que toi avec ton délire de soumission extrême avec les femmes
il y a 2 ans
J'ai déjà eu un suivi psychiatrique ça ne lla rien apporté comme c'est curieux
il y a 2 ans
J’ai dit d’autres choses, mais tu as oublié
Oui c'est ça, j'ai dû OUBLIER, obnubilé par les autres éléments objectifs probablement

il y a 2 ans
Oui c'est ça, j'ai dû OUBLIER, obnubilé par les autres éléments objectifs probablement

Ce n’est pas comme tu imagines
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et pourtant j'ai le courage de m'affirmer face a vous qui vous vous en prenez à moi en groupe...
Mais bon a part je suis "faible" et oui je suis un pleurnichard et alors?
C'est une force d'oser se plaindre quand on est un homme laid dans une société gynocentrée et superficielle 💪
Mais bon a part je suis "faible" et oui je suis un pleurnichard et alors?
C'est une force d'oser se plaindre quand on est un homme laid dans une société gynocentrée et superficielle 💪
il y a 2 ans
Non presque seul le physique et des facteurs superficiels comptent en séduction surtout aux yeux des femmes...
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui me dit que je suis moche ça fait plaisir
Marre de l'hypocrisie dites moi que je suis MOCHE ouiiiiiiiii hi hi hiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii
Marre de l'hypocrisie dites moi que je suis MOCHE ouiiiiiiiii hi hi hiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Je suis un homme tu veux pas que je te montre mes parties génitales aussi ?!
il y a 2 ans
bravo
les deux arbres du topic qui hagal un toubabent
ça me rappelle des trucs
les deux arbres du topic qui hagal un toubabent
ça me rappelle des trucs
On it again
il y a 2 ans
Oui un bon gros caca qui pue ha ha 🤣🤭😜😱🤢😷
GROS CACA 💩💩💩💩💩💩💩💩
GROS CACA 💩💩💩💩💩💩💩💩