Ce sujet a été résolu
Ma vie sexuelle et sentimentale n'a rien de nuancée elle est inexistante, genre on peut se sentir désirable quand on a jamais eu de copine à près de 29 ans alors que des mecs de mon âge ont baisé avec plus de 100 personnes...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parcontre David Hasselhoff putain de bordel de MERDE ce GIGA CHAD
Moi cette été
maillot de bain vert si jamais vous me voyez
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et pourquoi j'ai pas le droit de me sous-noter au max ça me saoule ce désir de note et vu que bien sûr si je m'auto note 10/10 (ce que j'aimerais l'être pour que ma vie soit facile) ça n'ira pas je me mets à 0 mais même la ça va pas, on veut absolument me placer sur cette p***** d'échelle alors que je n'aime pas qu'on me note physiquement.
En fait si je me mets 0 c'est parce que dans ma logique c'est que je refuse de participer à un examen que je trouve absurde et donc j'ai la pire note mais bon trop compliqué à comprendre donc faut que j'explique lourdement pa logique....
Et je suis vu comme agressif parce que je veux juste m'auto-determiner sur un truc qu'on nous vend comme subjectif la beauté mais sur lequel on demeure impitoyablement noté.
Ca ne vous pèse pas franchement cette dictature de l'apparence, se dire qu'on est jugé en permanence sur notre physique et plein d'autres détails superficiels moi ça me rend malade complètement malade... J'en peux plus ça me fatigue
En fait si je me mets 0 c'est parce que dans ma logique c'est que je refuse de participer à un examen que je trouve absurde et donc j'ai la pire note mais bon trop compliqué à comprendre donc faut que j'explique lourdement pa logique....
Et je suis vu comme agressif parce que je veux juste m'auto-determiner sur un truc qu'on nous vend comme subjectif la beauté mais sur lequel on demeure impitoyablement noté.
Ca ne vous pèse pas franchement cette dictature de l'apparence, se dire qu'on est jugé en permanence sur notre physique et plein d'autres détails superficiels moi ça me rend malade complètement malade... J'en peux plus ça me fatigue
Parce que c'est complètement débile, que tu te notes 0 ou 10, ou alors que tu te mettes pas de notes mais que tu prétende ressembler à ce qui est considéré comme la créature la plus moche de la planète
Si tu veux pas t'attribuer de note, tu le fais pas, mais à partir du moment où tu COMMUNIQUES un jugement aussi violent et extraordinaire, bien sûr que non on va pas acquiescer comme si tout était normal. Encore une fois si ça te dérange, restreints toi à le penser ou alors à le communiquer à des gens déjà acquis à ta cause (donc rayman et c'est tout)
Si tu veux pas t'attribuer de note, tu le fais pas, mais à partir du moment où tu COMMUNIQUES un jugement aussi violent et extraordinaire, bien sûr que non on va pas acquiescer comme si tout était normal. Encore une fois si ça te dérange, restreints toi à le penser ou alors à le communiquer à des gens déjà acquis à ta cause (donc rayman et c'est tout)
il y a 2 ans
Normal de quoi ?
Parce qu'on essaie pas de me lyncher des que je sors dans la rue et que ma famille ne m'a pas jeté à la poubelle à la maternité ?
Parce qu'on essaie pas de me lyncher des que je sors dans la rue et que ma famille ne m'a pas jeté à la poubelle à la maternité ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour le coup elle est vraiment belle (hors cheveux)
La forme du visage, le nez, la mâchoire, tout
il y a 2 ans
Pour le coup elle est vraiment belle (hors cheveux)
Mais ça on le savait depuis le début qu'il y avait rien
De toute façon à partir du moment où une meuf se prétend moche mais n'est pas fichue de donner un élément objectif qui ferait qu'elle le soit, c'est qu'elle ne l'est pas
De toute façon à partir du moment où une meuf se prétend moche mais n'est pas fichue de donner un élément objectif qui ferait qu'elle le soit, c'est qu'elle ne l'est pas

il y a 2 ans

On parlait de Pamela Anderson non?
il y a 2 ans
Evidemment que j'ai jamais gouté, je suis un enfant des villes, je ne connais que la nourriture transformée

il y a 2 ans
On parlait de Pamela Anderson non?
Ah...
Ouais bon ben c'est la même chose de toute façon
Ouais bon ben c'est la même chose de toute façon

il y a 2 ans

J’ai déjà donné des éléments OBJECTIF, il est seulement hypocrite et la aussi je suis OBJECTIVE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans